Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve29

insectes

Messages recommandés

Je viens de commander 300 blattes red runners à Vincent d'Insect express et je vous remercie car c'est en regardant les liens d'achat de nourriture sur le forum que j'ai vu que ses prix étaient super intéressants.
Je démarre donc un élevage dès que je les reçois, cela me reviendra bien moin cher avec 12 bouches à nourrir...
Quelqu'un sait-il a quelle vitesse s'agrandit l'élevage au niveau de la repro etc... ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai de bons souvenirs il faut un cycle de 3 mois pour arriver à l'âge adulte chez la blatte red runner moi j'ai hésité un moment pour faire cette blatte en élevage et finalement j'ai opté pour la dubia blaptica certes plus long mais en tout cas en petits je suis envahie tant mieux ce sera ça de moins à acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement il me semble que la red runners se reproduit assez vite aussi...c'est pour cela que je voudrais qu'on me le confirme et que l'on me dise ce qu'on en pense.
Là j'attends elles devraient arriver demain au mieux donc si on pouvait me fournir un max d'infos sur cette blatte je suis preneur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blatte très prolifique qui ne grimpe pas aux surface lisse donc moi je la trouve génial car peu de risques d'évasion.

Question élevage moi je les ais mise dans des boîtes plastiques avec un substrat pour tropical et des boîtes à œufs. Le tout est sur un terrarium pour assurer un peu de chauffage et sa marche du tonnerre.

Au niveau de la nourriture je donne un peu de tout, légumes, croquettes humidifiées, fruits, paillettes à poissons...

Par contre il me semble que pour qu'elle atteigne l'âge adulte est très long, d'environ six mois il me semble, à vérifié je n'est les mienne que depuis deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis obiligée de faire un piège pour les attraper dans le terratium, je suis envie ( je les jette dans mes WC)
Plus jamais, je m'achéterai de blattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que dans nourriture j'avais fait une fiche sur la tartara rt qu'il y en a une sur la blaptica aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je en vois pas les fiches...

éclaire moi d'un lien stp....

désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...