Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physilove83

Godzila et dragone

Messages recommandés

C'est un petit couple??

Godzila a une superbe crète dorsale, ils sont tous les deux très beau! Peut-être un peu svelte je trouve !!

Et ton terra est à couper le souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le terra est tout simplement MAGNI FIQUE commeçà commeçà

tes loulous devraient effectivement etre un peu plus grassouillets ... mais tres beaux tout de même clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie c'est physi et le terra aussi. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est trés gentil, oui c'est un couple enfin je les ai achetés en même temps et au même endroit et justement moi aussi je l'ai trouve un peu svelte et pourtant a leur arrivée ils mangaient bien tous les 2 une quinzaine de grillons chacun/jour et maintenant ma femelle mange 2 fois plus que la mâle.
Je sais pas comment faire pour mon male ,je m'inquiète il ne veut plus les chasser, ni les manger a la pince alors y aurait-il une autre alimentation de base a leur donner a part les grillons ou criquets ou une nourriture qui leur ferait prendre un peu de poids, j'attends vos conseils. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux et ton terra aussi commeçà

Tu peux essayer les blattes, les escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer avec cette nourriture merci bien pour cette réponse Shiko et physia, je donnerais des nouvelles.
Thank you commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'allée oublier, où je trouve les escargots si je les prends dehors faut que je fasse attention au pesticides et engrais c'est ca?
Vous allez peut-etre trouver ma question inutile mais j'ai un aquarium tropical et dedans j'ai pleins d'escargots, mais vus qu'ils naissent grace a une bactérie il me semble, je me demande si ca serait bon pour eux, a voir. J'attends vos réponses
Quelqu'un aurait-il une idée où on pourrait commander ou acheter des vers à soie, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand tu prends des insectes dans la nature, il faut que tu sois sur qu'il n'y ai pas de pesticide ou insecticide ect...

Comment ça ils naissent avec une bactérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bizarre tes escargots !!

pour les vers a soie bebene connait quelqu'un il me semble!

et sinon les blattes sont tres bonnes pour faire prendre du poids ! des bonnes grosses dubia ou fuscas !
tu trouveras un bon fournisseur ici : http://www.monster-souris.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vers à soie http://bombxfarm.hautetfort.com/

pour les blattes il y 'a plein de boutiques sur le net
monster souris suivant où tu habites peut te couter excessivement cher en frais de ports
perso j'achète souvent mes insectes chez directinsect.fr
seul bémol: il ne fait les envois que le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me fournis chez insect express.

pour les escargots d'aquarium tu peux mais seulement s'ils n'ont pas les coquille en pointe (selon l'espèce).
mais tu peux donner des escargots c'est très bon,
le tout est de toujours bien varier la nourriture, par exemple passes aux criquets qui sont plus gros et ont un meilleur apport que les grillons.
c'est vrai qu'ils ne sont pas bien gros.
tu leur donne du calcium et des fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!! Je prends tout en compte.
Les sites je les connais pas mais j'ai fais un petit tour rapide et en tout cas y a tout ce qu'il faut.
Merci c'est cool!
Demain je mets une photo de dragone , moi je la trouve un peu ronde...
A vous de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pour te répondre Axelle, je leur mets de la poudre minérale sur leur nourriture et ils mangent des fruits et des légumes. C'est le male le plus svelte vus qu'il mange trés peu depuis 5jrs mais aujourd'hui il a mangé plus, ca fait plaisir. Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la boite y a écrit aliment minéral pour reptiles a base de calcium, de phosphore ainsi que de la vitamine D c'est ce qu'il faut leur donner? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est à éviter car les dosages sont mauvais et on doit donner plus de calcium que de vitamines.

Il faut que tu leur donne du calcium 1 à 2 fois par semaine (tu peux l'acheter en pharmacie c'est moins cher)

et après pour les vitamines le mieux est de donner des fruits, moi je ne donne pas de vitamine ou très très rarement...mais sinon tu peux leur en donner, pour moi une fois toute les 2 semaines suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... Bin merci de me l'avoir dit. J'irais acheter du calcium en pharmacie et je leur donnerais des fruits pour les vitamines 1 fois/semaine ou toute les 2 semaines.
Et le phosphore ils en n'ont pas besoin?
Et sinon a la base je leur donne de la pomme tous les 2 ou 3 jours pour varier mais est-ce que c'est bon pour eux. Merci pour tout
commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fruits tu peux en donner tous les jours si tu as la chance qu'ils en mangent,
regardes le lien que Shyko t'as mis au dessus pour voir la liste des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils adorent les fruit, quand j'en mets ils se jettent dessus donc c'est cool!

Ca y es j'ai acheté du calcium en poudre mais c'est a mélanger dans l'eau, ca pose pas de problème si je saupoudre directement leur nourriture?

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je soupoudre les insectes directement avec le calcium en poudre

physilove83: tu dit semi liberté, peux tu nous en dire un peu plus stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eljej a écrit:
moi je soupoudre les insectes directement avec le calcium en poudre

physilove83: tu dit semi liberté, peux tu nous en dire un peu plus stp?


+1

et je saupoudre également mes insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis semi liberté, je veux dire qu'ils ne sont pas dans leur habitat "naturel" mais plutôt enfermé enfin a moitié car je les laissent sortir le plus souvent possible.

Normalement aujourd'hui je vais au salon du reptiles a toulon voir un peu ce qui si trouve, je vais essayer de prendre des photos, quand je dis essayer c'est parce-que je le fais avec mon tel et il déconne et les photos sont pas top. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elles sont super tes photos ! Merci pour le partage


La litoria est craquante I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super a voir et oui j'ai faillis ramener une locatrice(je sais pas si ca dit) mais y avait que des males puis de tout façon mon couple nous préparent des petits donc on vat attendre...

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent dur de résister...

Merci de partager ça! Je reconnais plusieurs espèces que j'ai déjà eu la chance de manipuler en Australie...

Encore merci, de très beaux animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ca fais un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum, alors me revoilà avec de bonne nouvelle.
Tout d'abord mes physi vont trés bien ils ont pris grave de poids ils sont super dés que je peux je vous mets des photos vous allez voir la différence c'est énormes!
En plus ma physi vient de faire sa première ponte (enfin je crois) c'est magique j'adore c'est beau a voir, elle en a fait 8 trop classe. C'est mes premiers alors j'espère que je vais bien m'y prendre.
A demain pour récolter vos réponse.
Merci pour tout

Rire alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...