Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est une ponte blanche ou il y a eu accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A ce que j'ai vus il y a eut accouplement. Mais si c'est une ponte blanche comment on le sais ?Pour l'instant les oeufs vont super bien aucun est flétris ou jaunâtre. Et voilà une petite photo de godzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Waouh! Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est superbe Si c'est une ponte blanche les oeufs vont s'affaisser très vite. Je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est magnifique ! +1 avec Phyliok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui les oeufs vont s'affaisser, c'est bien ca. superbe malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci à tous pour vos réponses, oui il est trop beau!!! (la fille qui se la pète)Pour la ponte elle l'a faite le 12 janvier donc est ce que ca aurait du déjà s'affaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je pense que ça se serait déjà affaissé oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 2 février 2011 Alors tout va bien pour l'instant aucun n'es fléttris ou affaissés. Bien sur je vous tiens au courant de l'évolution voilà merci pour tout.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ton terrarium est magnifique!!!! comment j'ai été époustouflée en le voyant!!! Je suis jalouse!!! Tu l'a construis toi-même???? Et des deux ptis loulous son magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci c'est trés gentil!!!Bin oui c'est mon mari et moi qui l'avons construit, on voulait que ca soit spacieux pour nos petits bébés et puis que ca colle bien dans le salon, il a été fait dans un placard c'est pour ca qu'il est si grand. Voilà bonne journée et merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour à tous il y a un petit moment j'ai demandée si quelqu'un connaissé des bon sites pour acheter des insectes vivants pour mes dragons et on m'a bien conseillé mais il y a un site sur lequel je n'arrive pas à commander et c'est le plus important pour les oeufs de vers à soie http://bombxfarm.hautetfort.com/ le problème c'est pour commander il y a bien une adresse contact j'ai envoyé un e-mail mais toujours pas de réponse alors si quelqu'un connait un autre site pour les oeufs ou pour commander sur le site j'attends votre aide avec impatiente merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 février 2011 a ma connaissance c'est le seul a faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites