Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles69

autre bete dans le bac a eau

Messages recommandés

voila depuis tout petit je voudrais une tortue aquatique,
je pensais mettre une pelomedusa dans le 150litre qui ira dans le grand terrarium de mon clide(mon physi),
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... moi je ne suis pas pour du tout, j'aurais trop peur que la tortue fasse des dégâts au physi ou le contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est énormément déconseillé
- tout d'abord pour des raisons de maladies, chaques reptiles et porteur sains et mettre en contact plusieurs reptiles d'espèces différentes consiste à faire un bel échange de bactéries...
- ensuite le risque de blessures n'est pas négligable, le physi risque d'essayer de manger la tortue et le tortue peut également le blesser.

donc oui, je suis d'accord sur le fait que ça serait joli un terra recréant réellement un biotope avec plusieurs espèces, mais en terra ce n'est pas envisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pelomedusa a chaque truc qui traine elle mord donc si elle lui mange un bout de queue ou un doigt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,
c'est bien ce que je pensais surtout les tortues mais je voulais avoir confirmation,
par contre pour le moment dans mon bac j'ai guppy, pleco et crevette et clide n'y touche pas du tout,
et quel nettoyage pour les dejections me fait tout ce petit monde, une vrai merveille et une bonne pompe pour compléter le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'etait mon but premier que ça lui serve d'alimentation mais monsieur n'en veut pas alors ça fait un peu de deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photos,
et la ça fait pas top car j'ai plus d'aquarium mais un bac en plastique qui sert d'aquarium c'est pas top
mais je vais bientot commencer son terra de"finitif et la je posterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...