Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

animalerie

Messages recommandés

En animalerie jai vu des jeunes dragons d'eau qui dormer a chaque fois ou j'y allez il mesure environ 10-15 cm sans la queue . Est -ce normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont vraiment très petits...
normalement les jeunes physi sont actifs, un manque d'activité tel que tu sembles le décrire peut provenir d'une température basse, ce qui est très mauvais, ne serait ce pour la digestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement un animal qui n'est pas en forme je n'acheterai pas !!

vont t'il se remettre si tu en achete un ??!! oui et non, bref on ne peut pas savoir, donc, dans le doute ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce fais vraiement petit !

et en prime pas en forme , cela peux paraître egoïste mais je ne les prendraient pas non plus !
ce serait encourager nos cheres animalerie a ne rien faire pour leur animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir,
il est vrai que c'est un risque de se retrouver avec un physi en mauvaise santé et les petits sont très fragiles.
après moi j'ai un peu de mal a laisser des bêtes comme ça...même si quand on y réfléchit les acheter ne rend pas service car cela conforte les animaleries dans le fait qu'ils arrivent à les vendre tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore quoi prendre mais j'ai demander au vendeur si cetter normal que les petit dorme a chaque fois que je viens il ma dit oui je lui ai dit normalement il sont vif ? il ma dit ils ont leur temps de récupération ... la quand jy suis allez il ne dormait pas bravo2 mais il avait les yeux ouvert mais ne bouger pas on aurai dit une statue pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les petits font tout le contraire !

Ils font que de bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais...ça sent vraiment pas bon cette animalerie...
les petits sont très vifs, s'ils ne le sont pas : dominance, gros stress, problème de maintenance, parasites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir, mais si tu les prends il faudra les amener chez le véto et faire une copro +
si tu en prend plusieurs tu risque d'avoir par la suite plusieurs males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud9550 a écrit:
je vais en commander que 1 .c'est le mieux mâle ou femelle ?


A toi de voir, les goûts et les couleurs ne se discute pas, un mâle est à mon sens plus beau car ils ont une belle crête des piques énormes etc... Mais d'autre préfère les femelles car moins développer.

De toutes façons si tu le prends de petite taille tu ne sauras pas le sexe et là ce sera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu en à pris un ??!

ce serai bien une photo !! meme ceux en animalerie , pour voir un peu comment ils sont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clindoeil il n'à pas l'air mal en point ton physi, l'oeil vif .....

mais il faudrai changer ton substrat !!

apres, les aerations est ce qu'ils sont bouchées (grillage ou autre, pour eviter qu'il ne s'echappe) en haut à gauche ??

c'est quoi comme bois coté aeration ??!! , car il n'a pas l'air protegé par du vernis, suivant le bois , chaleur + humidité = beaucoup de degat !!

le bois avant (bandeau) ressemble à du pin !! peu tu me confirmer ce que c'est comme bois ??!

sinon rien à dire ...

commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas le bois mais toute les aération son boucher .
oui elle a l'aire en point . jai une question : hier jai mis une vingtaine de grillons mais je ne les pas vu et je ne vous pas les grillons ; je ne sais pas si elle est a manger ou si ils sont cacher comme savoir ?car je serai heureux qu'elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu l'as dit Joe changes ton substrat au plus vite
sinon pour les grillons évites de les lacher, ils vont aller se cacher dans un coin et risque de mourrir quelques part et pourrir, et ils risquent également d'aller mordiller le physi la nuit (ce qui créait des blessures et infections). de plus le physi en essayant de les manger risque d'avaler des copeaux.
il faut les mettre dans une coupelle en prenant soin de pincer leur pattes arrières pour qu'ils les lachent.
si tu eux lacher de la nourriture tu peux avec les criquets, mais il faut toujours enlever les insectes qui se promènent le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,
mais attend déjà de sexer celui que tu as, ensuite qu'il s'habitue à son environnement,
apres, une fois un terra adapté et de bonne taille pour en mettre deux, tu pourras envisager de rajouter un autre physi (le sexe dépendra de celui que tu as déjà).
mais tu ne les verras pas jouer, par contre tu peux les voir dormir l'un sur l'autre ou se baigner ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...