Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibous291

le terra de mon physi. ...enfin mes physi....!

Messages recommandés

voilà ou réside mon physignatus mais,depuis peu,un second y est arrivé! (voir post sexage physi.)

lampe chauffante,néons UV,cordon chauffant sous le bac d'eau, brumisateur me diffusant plusieurs fois par jour(horloge) un beau brouillard, et un petit ventilo. de PC pour bien "dispercer" celui-ci.

j'attends vos remarques,vos critiques....vos suggestions....[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait quelle taille ?

Il faut que tu mettes beaucoup plus de branches et de feuillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hauteur 1600 largeur 1200 profondeur 700.

et pour les branches supplémentaires,çà va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux finir ton terra pour qu'il soit bien (hygro, température, branches feuillages, etc...) avant de mettre tes physi, ils seront moins stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ,j'ai rajouté la branche qui y était prévu.

désormais,tout restera tel quel![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE???
oulà mais je n'aurais plus de place!!! et puis,pour sortir le bac d'eau pour le nettoyer,je dois tout enlever,ne vont-ils pas etre stressés à chaque fois?

pour les feuillages,je voulais savoir si je pouvais mettre des branches de laurier et quand les feuilles tombent,je renouvelle ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est trop petit pour un physi alors pour deux...
tu as prévu d'en faire un autre ?
regardes les terras des autres membres, notamment dans le post it "photo de votre terra".
il faut des branches, des cachettes, des plantes, un bac d'eau plus grand et chauffé (genre petit aquarium).
ne prends pas mal nos remarques, c'est a prendre comme constructif, on va t'aider a leur faire un habitat qui leur convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes remarques et toutes critiques est bon à prendre! commeçà2

par contre,sur la taille du terra. là moi je suis tout de meme un peu étonné ..
c'est vrai qu'il le faudrait + grand mais j'ai vu des physi. (couples adultes)dans des terras bien + petits et j'ai meme un collèque qui a eu un couple pendant près de 8 ans, dans un terra. semblable au mien niveau dimensions. Et il a meme eu de la repro.!!!

alors,bien entendu que + ils ont de l'espace et mieux ç'est mais maintenant faut pas non plus "dramatiser" sur des terras comme le mien,enfin à mon avis.
Bon,pour rassurer certains, il est vrai que dans quelques temps je pense leur faire un terra = grand mais alors,quelles seraient les dimensions idéales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tailles terra :
pour 1 :170h*100l*100L
pour 2 : 170h*100l*150L
pour 3 : 200h*120l*250L

dans un plus petit terra tes physi n'auront pas la croissance normale, ils se développeront mal, vivront moins longtemps et peuvent se laisser mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les dimensions clindoeil
bon,j'y suis pas loin tout de meme mis à part la profondeur qui devrait faire le double! 150 c bien la prof.?

et dans combien de temps puis-je prétendre à en faire un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que le physi fait 38 cm tu peux le passer dans le définitif.
(pour le bois utilise de l'osb 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...