Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brico

lumiere

Messages recommandés

comment compter vous le wattage que sa prend comme spot dans un vivarium.merci
mon vivarium fait 6 pieds de haut x 4 pieds de long x 2.5 pieds de large
en se moman jait un 150 watt sun glo et un uvb de 20 watt pro uv 6.0
le temperature monte pas plus de 27 degre au pouint chaud et froid 20 a 22 degre
la nuit jait rien d'alumer 19 a 20 degre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut savoire c'y mon eclairage et bon ou qu'elle changement je doit faire.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
euh... comment on converti les mesures


ton terra est en bois ?


Un pied = environ 30cm.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton terra fait environ 1.80m de haut, 1.20m de long et 76cm de large. Les dimensions sont raisonnables pour un couple.
Tu as donc 27°C au point chaud, 20-22°C au point frois et 19-20°C la nuit.

Le point chaud est un petit peu froid je trouve. Tu pourrais peut-être leur fournir un accès au point chaud un petit peu plus proche de celui-ci. Au vu de ta photo, ton point chaud accessible se trouve sur la plate-forme où on voit un de tes Physis, sur le côté gauche? Tu pourrais rajouter une petite racine, un pot de fleur ou quelque chose comme ça, ainsi tes Physis pourraient grimper dessus et avoir un point chaud un peu plus chaud. 30°C ce serait bien!
Par contre, je vois qu'ils pourraient avoir un accès aux ampoules grâce à de petites branches. Il serait préferable de les couper, pour éviter tout risque de brûlure !
Je trouves ton terra un peu tristounet, il faudrait peut-être leur rajouter de la verdure en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter des fausses plantes que tu laisserais tomber, sa ferai des cachettes en plus et ça serait plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui jais acheter de vrait plante met jaten avent de les placer.dans le future je veut changer
des chose dans mon vivarium comme l'heure basin et ajouter un brumisateure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arbre que lon vois dans le vivarium je lait anlever car il et mord et je veu le remplacer soit par un bananier ou autre . faux que je dise ausi que sa fait juste une semaine que jait acheter toute le kit
d'un amies.donque je vais faire les modification nesesaire dans les semaine avenire selont mon budjet.
merci pour vos idee c'y ou en aver. commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal est quand même de mettre des grosses branches un peu partout en travers...
et dessus tu y accroche quelques fausses plantes,
les vrais plantes sont tres simpas et favorise l'hygrométrie mais il faut savoir une chose les physi sont de vrai brut et ne ménage pas leurs environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça, tiens nous au courant avec des photos de la transformation du terrarium, car il est vrai qu'il est tristounet à l'heure actuelle ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouver me donner vos conseille pour des amilioration a faire
ne vous en faite pas vos conseille sont biens venue.
p.s ca fait juste deux semaine qu'il sont a la maison
il ne bouge pas beaucoup de l'heure place.dorme presque toujour
il non maime pas ete dans l'heure basin d'eau encore
il mange un peut met mon amie qu'y les avait l'heure donnait seulement que de la salade(romaine,frisser).mangue,pomme
et des verre au debut de l'ete.met tres peut
temp.pouint froid 22c
temp.pouint chaud 27c
temp,nuit 19a 20c aucun chauffage
uvb fluorecent 6.0 de 20 watts
humiditer a 60% a 70%
spot 150 watts sun glow +un infrarouge 75 watts qui et malle placer je croit.
fond du terra en ceramique jait placer du plantation soil de exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord il faut un point chaud à environ 32/33°C, tu es un peu limite avec tes 27°C.
Ton bassin doit également être chauffé à environ 28°C.

Pour l'hygro : 70% environ avec deux pics à 90% dans la journée.

Pour la nourriture, le plus simple reste de rester en alimentation principale avec des grillons et tu varries avec des teignes, dollas, escargots, ver de terre, blattes etc... les vers de farine et morios sont à proscrire. Ensuite propos leur des végétaux selon la liste que tu trouveras en post it dans l section nourriture.

Sinon pour le substrat, le tiens conviens mais est un peu cher à force, achète de la tourbe blonde (non traité) que tu trouveras facilement en jardinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à été dis par alex Very Happy

par contre un petit effort d'orthographe serai pas du luxe j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex t'a donné toutes les indications pour qu'ils aillent bien.
ensuite il faut leur mettre plein de branches, de cachettes,
penser a mettre une pierre dans leur bassin si ce n'est pas fait,
n'hésites pas a regarder les photos des terras des autres membres et de nous poser toutes les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...