Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchoco1

terra dendrobates

Messages recommandés

chouet agencement...
par contre tu as pas dit que tu avais pas encore de dendro ?
Les drosophiles c'est pour créer un eco système ? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me confond avec jonhantan89 lol pas grave (c'est lui qui ma donné l'idée de poster pour donner des idées parce que mine de rien les dendro vivent dans du terra tropicale)

mais non j'avais un quatuor d'épipedobates tricolor que j'ai vendu par manque de place mais il me reste toujours le terra dans le garage du coup hop une petite photo s'impose du temps ou les dendros étaient là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....sorry nouchoco, Sorry jonathan 89....
j'ai pas fait très attention sur ce coup la.... bad
très beau bac en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le substrat c'était tourbe sur bille d'argile comme sa les plantes plantées direct dans le substrat, pour arrosage ben c'était brumi manuel et pour les bromelia c'est eau directement dedans puis l'enlevée au bout d'1h sinon il y a un risque de pourrissement des racines. d'ailleurs pour ceux qui veulent en acheter surtout ne pas planter les racines dans la terre, elles sont mieux en épiphytes. je n'avais qu'un bac tropicale du coup je n'ai pas investie dans un système de brumisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est bon à savoir car j'en avais planté une dans le terra et elle n'a pas survécue longtemps, je comprends mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien fait le terra?
oui c'est moi qui n'est pas encore les dendro^^

pour les bromé où autres plantes épiphites,il est plutôt conseillé des les mêttre en épiphites^^
acroché sur la paroie du terra le temps qu'elle s'accroche ou alors sur un racine.
Vous pouvez même faire un trou dans la acine pour mettre du subtrat.Mais acroché suffi.

pour mon terra je n'est pas encore de système de brumisation et ne pouvant arroser que le matin avant de partir bosser et le soir en rentrant.(donc pas d'arrosage entre 7h et 18h)
ma bromé fais toujour un rejet en général avant de mourir.
La mienne en à fait deux^^.Je les metterais en épiphytes dès que j'aurais le systême de brumisation.
bientôt la photo clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...