Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris

Construction terrarium Osiris

Messages recommandés

Bonsoir, comme promis ça y est ce samedi la construction du terrarium définitif d'Enzo commence, je vous posterez bien sûr des tas de photos de la construction étape par étape Very Happy

pour rappel, il fera 1,70m de haut, 1m de long pour 65cm de large

la largeur j'ai pas eu le choix sinon il passait pas ma porte d'appart

à samedi soir surement j'aurai déjà des photos à poster ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pressée de voir les photos et les étapes de la construction!!!! commeçà
Bon courage à toi et à ton père pour ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy

j'ai fait cette pré annonce de la construction pour prouver ma bonne foi et ma crédibilité afin de ne pas être banni d'ici non plus car ça a été mon tout premier forum de reptiles et j'y suis fort attaché, photo à l'appui vous verrez les étapes de la constructions dès ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des photos,ça pourra peut etre me donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est ça commence ^^ ! Tout d'abord sortie du matériel :






En premier lieu s'occuper de la planche du fond :




Quelques mesures et traçage au crayon :





Les mesures faites, perçage des trous :





Maintenant installation des roues ayant une résistance à la charge de 300kg :





Et voila les roues sont installées Very Happy :





Maintenant installation d'équerres pour consolider la structure d'abord sur le fond puis sur le toit :









Voila qui est fait, maintenant assemblage de la structure :





Maintenant rajouter des vis à tous les rebords pour consolider encore plus la structure et la solidarité des planches entre elles :



Ceci fait ça a pris le temps, l'armature principale est fini mais il reste encore beaucoup à faire ^^ :



Et voila fini pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode comme on dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! ça va me donner des idées pour la construction future du terra pour mon petit Helios mon basilic, vu que ça réclame sensiblement les mêmes dimensions qu'un dragon d'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très patiente mais là je commence sérieusement a bouillonner avec cette histoire.
"Osiris" tu as un sérieux problème,
a la prochaine de tes personnalités révélées je n'hésiterais pas a contacter plusieurs organismes près de chez toi pour qu'ils viennent constater tes installations. il me semble qu'après un tel contrôle il te sera dur de maintenir encore des animaux.
Franchement arrêtes tout de suite de chercher les histoires car en ce moment j'ai déjà bien envie de passer à l'action au vue de la maltraitance animale qui régne chez toi.

Pour les autres membres, désolé pour cette histoire, j'espère qu'elle ne salira pas l'image du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...