Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renard33190

help!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous, avez vous une solution pour les depart en vacance? je doit partir 15 jours, comment faire? merci a tous et a toute pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton physi est-il adulte ? Si oui il peut peut-être faire un jeûne. Sinon il faudrait demander à tes voisins s'ils peuvent venir lui donner à manger . Autres solutions, tu as peut-être des animaleries qui voudront bien garder ton physi contre une certaine somme d'argent... Autrement, je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas une personne qui pourrait venir pour juste donner à manger à ton Physi et vérifier que tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous le même problème avec n'importe quel animal !!

Pour la nourriture, effectivement, pas de souci, mais pour changer son bassin, c'est une autre affaire !!

Peut-être le fils ou la fille d'un voisin, qui sera content de gagner quelques piècettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que lorsque je m'absente, mon frère vient donner à manger, pour cela je lui prépare des petite boites avec des grillons dedans (auquel j'ai enlevé les pattes et mis un peu de nourriture) et il vient tous les deux jours lui donner (en les mettant dans sa coupelle) et vérifier que tous va bien.

Si ton physi est adulte, il peut jeûné une petite semaine sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je prépare des boites avec des grillons / blattes et il n'y a plus qu'a mettre dans le terra,

c'est surtout pour les lampes que moi j'ai peur et que je pense qu'il faut vraiment trouver quelqu'un qui passe vérifier que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Axelle a raison !! Faut trouver quelqu'un qui puisse passer au moins une fois par jour chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...