Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortifuss

Mon tit Denver .

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens vous présenter Denver du moins je l'apel comme sa mais je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle ...

Voila quelques photos :











Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil .
Il ou elle fait 32 cm je pense pas qu'a cet âge on puisse savoir le sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,
ok sa marche , c'est marrant car a mon animalerie il me l'on vendu comme femelle mdr faut dire aussi qu'ils y connaissent rien car quand j'ai acheté le materiel il mon fait prendre n'importe quoi .
Heureusement qu'il y a ce forum au moins j'ai pu apprendre beaucoup de chose sur les dragons d'eau .
Hier quand je suis allé a cette animalerie je leur est dit que je n'étais pas content et qu'il ferais mieux de savoir comment vivent les reptiles et autre animaux avant de les vendres ...
Bref le principale c'est que mon physi soit en bonne santé dans de bonne condition .
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortifuss a écrit:
merci ,
ok sa marche , c'est marrant car a mon animalerie il me l'on vendu comme femelle mdr faut dire aussi qu'ils y connaissent rien car quand j'ai acheté le materiel il mon fait prendre n'importe quoi .
Heureusement qu'il y a ce forum au moins j'ai pu apprendre beaucoup de chose sur les dragons d'eau .
Hier quand je suis allé a cette animalerie je leur est dit que je n'étais pas content et qu'il ferais mieux de savoir comment vivent les reptiles et autre animaux avant de les vendres ...
Bref le principale c'est que mon physi soit en bonne santé dans de bonne condition .
coucou

je crois que l on est pas mal a s etre fait avoir par les animalerie entre les betes malades et les conseils de mer...2 que le vendeurs peuvent donner mais c est comme ca!
ils est tres beau ton physi!!! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le principale c'est que ton physis aille bien tu as raison, qu'est ce qu'il t'on dit l'animalerie après que tu leurs est dit sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,
Il m'ont pas dit grand chose mise a part UN : Ah bon nous pourtant on leur donne si sa nananinanana....... et qu'ils ont rejetés la faute sur la responsable du rayon reptile car c'est elle qui leur aurait dit tout sa bref la responsable n'en n'est pas vraiment une c'est surtout qu'elle y connait un peu mieux que les autres qu'elle l'a qualifie de responsable , et j'avais aussi dit que dans leur boite de grillons y en n'avais le quart qui été mort et qu'il y en avait pas assez (genre 20 ou 25 pour 3€90 ) bref du coup je repart gagnant car la lampe uv 5.0 je l'est payé 0.60 € car il se sont même trompé dans la caisse enregistreuse mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire Je vois, Mortifuss !! C'est vrai qu'on s'est pratiquement tous fait avoir !
Moi, j'ai pratiquement du tout racheter. Sustrat, lampe UVB, lampe chauffante, etc..

N'empêche que ton bébé à l'air de respirer la santé. Il est très beau ! commeçà
J'aime beaucoup les pierres autour du bassin ! C'est quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve superbe ce physi !!

heureusement qu'il a quand même quelques vendeurs qui s'y connaissent comme Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement, moi quand j'ai acheter mon pogona a l'animalerie ou je vais il m'on donner des bons conseils et je savais déjà mais pour voir ce qu'il allait me dire quand même ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et merci pour vos coms .
Pour les pierres c'est juste des pierres de décoration que j'avais je ne sais pas du tout se que c'est je les ai nettoyées a la brosse avant de les mettre .
Et dans les jointure des pierres j'ai mis de la tourbe blonde pour l'aspect plus naturel .
Aujourd'hui il fait beau je vais voir pour des branches car il me manque plus que sa .
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je trouve vraiment cela trop beau, ces pierres ! Mais n'est-il pas nécessaire de les vernir, elles aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Merci pour l'info, je trouve vraiment cela trop beau, ces pierres ! Mais n'est-il pas nécessaire de les vernir, elles aussi ?

je ne pense pas sinon un bon lavage a la javel (ca doit te rappeler quelque chose!!!).
mais toujours bien nettoyer abondamment a l eau chaude!!!
ou alors a la javel bien diluer mais faut laisser sécher tres longtemps...
rire rire rire rire rire rire
j ai vu 32 cm nan c est tres bien pour le moment...
bah j ai compris en fait ton physi est une commère il veut savoir ce quil se passe autour de lui!!!!!
rire rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tous le monde ,
je suis rentré de mon expédition a la recherche de bois et j'en n'est ramené quelques uns .

J'ai pris une photo pour vous montrez :



Si elles sont bonnes je doit les passer a l'eau chaude avec une brosse ou a la javel ?
Elles rentrent pas dans mon four .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ,
J'ai du vernis alimentaire incolore je peux en passé ou juste le brossage a l'eau chaude suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut juste les nettoyer vite fait avec un chiffon sec, et mettre du vernis sur les branches, je te conseil de mettre du vernis c'est mieux ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mince je viens de les brosser a l'eau chaude , j'attendrais que sa sèche et je leur passerai 2 ou 3 couche de vernis alimentaire comme sa sa sera plus sur .
Sa va mettre longtemps a sécher sniff triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends d'autres avis, je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire de les vernir, sauf si tu as pris du bois d'un arbre toxique et que tu ne sois pas sûr qu'il soit bien mort.

Mais encore une fois, attends encore un peu d'avoir plus d'informations ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau physi et tres beau terra pour info l eau de javel fait effer que avec de l eau froide si non avec l eau chaude elle sert juste de parfun et le vernie n est pas obligatoire mais tu peut en metre si tu le desir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Attends d'autres avis, je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire de les vernir, sauf si tu as pris du bois d'un arbre toxique et que tu ne sois pas sûr qu'il soit bien mort.

Mais encore une fois, attends encore un peu d'avoir plus d'informations ! clindoeil

J approuve ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,
Pour les branche je ne sais pas vraiment se que c'est car a vrai dire je n'y connais rien en arbre lol se que je c'est c'est qu'il contiennent pas de sève .
Je vais vernir le tous 3 couche pour être sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux. Et chez moi quand il faisait beau comme aujourd'hui sa ne mettais pas longtemps a sécher. commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
je le trouve superbe ce physi !!

heureusement qu'il a quand même quelques vendeurs qui s'y connaissent comme Alex


Embarassed merci biz

@Mortifuss, si ton bois est exempt de sève, je ne vois pas l'intérêt de le vernir, de toute façons avec les griffes du dragon et l'écorce qui doit s'effriter, je suis pas sûr qu'il tienne.
Assure toi quand même que ce n'est pas un genre de pin, car même si l'on crois qu'il est sec, des boules de résine peuvent sortir de temps en temps et cela est toxique (les émanations du bois aussi d'ailleurs).

Sinon je rappel qu'il y a une liste des bois que tu peux mettre en terra, je pense que c'est plus simple, comme sa tu cherche l'arbre et tu coupes (mais faut le laisser sécher après un peu quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les conseils ,
ba j'ai mi une couche de vernis est après j' y ai pensé qu'avec ces griffes sa pouvait l'enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'avais vernis une branche et ils ont tous détruis ! J'crois que j'vais pleurée ! triste


rireforcé Ok je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des voisins qui ont des arbres fruitiers ? Tu pourrais aller les voir, et très gentiment leur demander une branche !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila se que sa donne avec les branches j'arrive pas a bien les disposer .



Si vous avez des reproches ou des astuces ou des idées lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait très jolie, mais tu ne pourrais pas rajouté des branches vers le haut. Je sais on est chiant. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas chiant c'est un conseil comme un autre commeçà
Je vais essayer de faire sa lol je galère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand même mieux qu'avant donc si tu trouve pas les branches tout de suite c'est pas très grave. clindoeil commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pris en train de se relaxer mdr



Trop fort les positions qu'il nous fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortifuss a écrit:
Voila j'ai enfin trouver le juste milieu lol .



Y a du mieux ^^


Bizarre, mais un truc me gêne ! J'adore pa piscine, donc ce n'est pas cela !! quoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme ça !!! commeçà

Par contre, à droite, il faire une sorte de cachette, ça fait vide confu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, cela ne fait pas assez "mystère" !! trop de vide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
C'est vrai, je mettrai beaucoup de fausses plantes moi ^^


pourquoi de fausses plantes ? et pas des vraies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez dure à faire tenir des vraies plantes dans un terra, mais après il y en qui tiennent très bien et qui sont très belles, les physis pourraient les casser aussi. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...