Phyliok1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il peut se passer la même chose avec des vraies plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok merci pour les conseils ,C'est vrai qu'il manque une ou des plantes sur la droite , mais comme on dit paris ne c'est pas fait en un jour lolPuis j'ai un blem avec ma banque ma carte et hs pour le moment car je devais commander des plantes et du coup sa ne marche pas .Après si vous avez d'autres suggestions je suis preneur .Mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nouvelles photos de mon pitit Denver ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 iL EST TROP CRAQUANT !!!!!!! Sa couleur est MAGNiFiQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merkiii C'est vrai qu'il (ou elle lol ) a de belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Lol une autre ou il est train de se baigner mais pas dans la piscine j'ai l'impression qu'il préfère la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De rien. Ce serais bien que ce soit un p'tit mec parce que son prénom lui va bien Super la photo avec la cascade. (Bah écoute chacun ses goûts ! ) En plus il rentre nickel dans la cascade. C'est peut être parce que il a pas envie que ce soit trop profond. Pour qu'il puisse ce posé comme un pâté ! LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr possible , je vais essayer de lui mettre des pierres dans son bassin pour voir si il y va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 30 mars 2011 coucou bon j arrive après la guerre mais dans mon terra j ai essentiellement orchidée et broméliacée et ce sont deux plantes qui adorent le milieu ambiant du terra, j ai mis les plantes dans le terra juste avant quelles ne meurent et la elles repartent elles font des pousse de partout et en plus c est carrément plus jolie que le plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mortifuss, j'ai la même cascade que toi, et le mien y va souvent aussi. Il a presque passé toute sa période de mue dedans !Rico, moi aussi j'ai mis les mêmes plantes. C'est vrai qu'elles poussent bien, et ça met de la couleur dans le terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mumu ,Cool pour la cascade , ils doivent aimé car c'est rocheux pour s'y frotter et enlever les peaux de leur mue .Sinon l'eau de ta cascade tu la change tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Morti ! Non, il ne fait que s'y reposer, donc il ne la salie pas. Par contre, je rajoute de l'eau dès que je vois qu'il en manque. J'ai le brumisateur aussi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle doit être bien cette cascade, je vais surement en acheter une pour Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjours, je trouve ton physi vraiment très beau, il à de très belles couleurs, je me rappelle que les miens n'avais pas autant de belles couleurs étant petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour les commentaires .Sinon je l'ai vu se baigner dans la piscine sa fait plaisir , je lui ai mis une branche et quelque caillou il a l'air de mieux apprécier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah bah c'est cool ! Tant mieux si il va dans la piscine, oui ils aiment bien les branches pour faire un plongeon dans la piscine. Et les cailloux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je pense qu'il y allé pas souvent car il y a le brumi dedans la brume doit le gêner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a un beau vert ! terrible ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci je trouve aussi qu'il a une belle couleur vert .Il a presque fini sa mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quelques photos supplémentaire de mon pitit ou pitite dragon . Par contre j'ai remarquai au niveau de sa queue il y a une tache blanche avec une boule comme une croute .Il a pas encore fini de mué et on la voie sur la 2éme et 3éme photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Regardes y de plus près non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu peux le voir sur la 2eme et 3éme photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah oui moi j'ai vu. Tu sais si c'est sa mue ? En tous cas il/elle est toujours aussi beau/belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour les coms .Sinon je sais pas si c'est la mue je pense et j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu veut bien prendre une photo de sa boule de plus près stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'avais bien remaqué cette "anomalie" sur sa queue Comme demandé par Basilic tu peux nous poster une photo d'un peu plus près, car vu comme ça difficile de penser que c'est du à une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour et désolé de répondre que maintenant car hier j'ai attraper un virus et mon clavier déconne grave .Bon je vous mets les photos comme vous me l'avez demandé .Voila en y regardant de plus prés j'ai vu de la peau s'enlever autour et je l'ai vu se gratter a cette endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 On dirait une brulure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, tu as raison chichi, tu pourrais pas faire une photo un peut moins flou ? stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas facile a voir comme ça,ça peut être un bout de mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je pense également à une brulure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Désolé je viens juste de récupérer un clavier car le mien avait rendu l'âme Alors je vous mets les photos que j'ai pris en mode macro car c'était trop flou :Voila c'est plus net et on distingue mieux la peau et la croute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est de la mue il me semble, il ne manque pas de piques a ton physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Non je pense pas qu'il en manque par contre au niveau de la mu il sont pas de la même taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le gris c'est de la mue, mais la ou sa fait un peut noir on dirais une brûlure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 OK , par contre je vois pas comment il se serait brulé car il n'a pas accès a la lampe qui est en plus protéger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, son bassin et chauffer ? Si oui avec quoi ? Un chauffage d'aquarium ? Si oui es ce que le chauffage d'aquarium est protégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Non son bassin n'est pas chauffé y a un brumisateur dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il faut que sont bassin soit chauffer a 28 degrés, avec un chauffage a aquarium et il faut que le chauffage soit couvert pour ne pas que le physi ce brûle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok , demain je vais a l'animalerie voir combien sa coute .Il en existe des protéger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, il font un cache exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Heuuuu........ le brumisateur est à ultrasons ?Si oui, se peut-il qu'elle se soit mis en contact avec ?Car pour moi je trouve ca assez dangereux, un des miens a eu la mauvaise idée de se mettre dessus, il fait un bond lorsqu'il c'est allumé.En effet je ne te conseil pas de mettre le doigt dessus en marche, c'est comme des centaines d'aiguilles qui te perfore le doigt, et a la longue cela peut faire une brulure je pense bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une brulure ou une blessure ? Il y a une petite plaie au milieu on dirait ? Il s'est peut être accroché quelque part ? A moins que ce soit un problème avec une écaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour j'ai recuperais un chauffage pour aquarium et je voudrais savoir si il est protéger .C'est celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non, il n'est pas protégé, mais tu peut le protégé avec des pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ok merki ,Tu dit avec des pierres tu veux dire que j'en met autour et dessus ? y a pas de risques que sa abîme la résistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui autour et dessus, non sa ne l’abîmeras pas par contre ne met pas des pierres énormes quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol oki je vais lui mettre sa en place . merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour ,J'ai mis le chauffage dans son bac protégé par un petit grillage et quelques pierres .J'avais mis le thermostat sur 28 et je me suis retrouver avec 32° dans le bac alors je l'ai baissé a 24/25 et je suis a 29° .Voila je prendrais des photos .bonne matinée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites