Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

teigne de ruche.... papillon.....

Messages recommandés

ca y est j ai eu la belle expérience de voir mes teigne de ruches en chrysalide ( je ne sais pas si ca se dit....) après quelques jour je me suis retrouver avec deux papillons dans le fauna de mes teignes.... trop bien je me suis dit aller je vais les lâcher dans le terra et la mon pépère les voit et pète un câble et se met a courir après et saute dans tous les sens pour les chopper...
énorme vivement les prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai encore jamais essayé les papillon pour mes physis, mais en tout cas je me rapel que mes caméléons en étaient fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Alors moi, j'ai dû faire une boulette ! rireforcé
J'avais une boite avec des teignes. Mais en l'ouvrant, il y avait une espèce de toie formée part endroir, et des teignes accrochées à celle-ci et qui avaient durci.

C'était des cocons ??

J'ai eu peur d'acariens ou autres, alors j'ai jeté la boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Grave ! Je recommence !! J'ai une autre boite où ça commence à le faire ! clindoeil C'est long ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoir si mon dragon d eau mange bien des teignes acheter dans un magasin de peches merci a vous et voir aussi des papillon on ma dit k il en mangais merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maya, pour les teignes, aucun soucis, tu peux lui en donner, par contre les papillons....je ne sais pas trop, en tout cas, pas les petits noires et rouges, TOXIQUES (ils sont appelés"papillons goute de sang) clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...