Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquette01

Elle les cumule

Messages recommandés

Asty cumule les betisses depuis que nous sommes en vacances en 15 jours elle a été ultra productive
Elle a tué les balais, des sacs plastiques qui était au dessus du frigo, des photos dans un cadre qu'elle a déchiqueter et mon sac a main. Bref elle s'est occupé le peu de temps ou je devais m absenter Le truc c'est que l orsque l'on part en cours elle ne fait aucine bétisse mais si on part par exemple faire les courses elle cumule les bétisse et la dernière de ce matin ou je me suis absenté moins de 1 heure pour un rendz vos important et bien elle a dépouiller son tapis de matela et mangé un soutient gorge chantal thomas Bref imaginez ma tete en rentrant. Du coup elle dormira dans un vieux plaid dans son panier le temps que l on achete un nouveau tapis. Enfin bref elle a le diable dans le bip quand on s absente meme pas longtemps je vais tout de meme pas toujours avoir mon sac de cour avec moi Bref voila mes malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, j'avais la même un an en arrière
ça passera avec l'âge...

et fais bien attention à ne pas paraitre stressée quand tu pars et à ne pas lui porter d'attention ça finira par se calmer...

en attendant faut ranger de telle façon à ce qu'elle abime pas tes affaires...

sinon je lui laissais des petits bonbons dispersés en partant et ça l'occupait quelques minutes et ça a bien marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ca passera et pour le stress je l ai plus en ouvrant la porte en rentrant car je fais tres attention en partant a tout bien rangé fermé ect... mais ce matin elle a eu acces a la salle de bain car sinon elle n attaque pas non affaire. ce qui est dommage c est qu elle passe d un panier bien doux et confortable a un truc dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle de mauvais souvenir ça hein CIXIIIIIIIII

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle t a fait quoi?
Moi j ai l impression que c est quand tu te dis de toute facon elle peut plus en trouver qu elle te fait les pires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, elle m'a TOUT fait!

Dévoré des livres, le papier peint, L'ESCALIER... UNE HORREUR. Hurlé à la mort dès que je partais, fait pipi dès que je la remontais alors qu'on s'était balladées une heure, fait tomber dans la rue... LA TOTALE, JE LA HAISSAIS!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit venir du.. boxer

bon serieusement Snatchou moi il m'a rien fait.. j'ai eu de la chance.. ah oui.. j'utilisais la vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais un vary je suis sûre qu'elle l'aurait démoli Cixi!!!!!!!! Un montre je vous dis! Encore aujourd'hui elle ouvre toutes les portes, on est obligés de s'enfermer à clefs dans ma maison sinon elle passe son temps à faire des aller retours dedans dehors dedans dehors ARRRRRRRRRRRRRG

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la à moi aussi ça me rapelle de mauvais souvenirs avec Réglisse!!!

Je la haissais aussi à cet age là !!!

Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution à part prendre son mal en patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je prend mon mal en patience et elle va prendre son panier en plastique brut pour quelques temps
Sinon moi aussi je dois m emfermer a clef la porte d'entrée et celle de la chambre car sinon la nuit sans prévenir elle vient faire un gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaya a écrit:
Oui je sais que ca passera et pour le stress je l ai plus en ouvrant la porte en rentrant


non je voulais surtout dire, ne pas stresser en PARTANT, car moi je rangeais tout bien, mais elle voyait bien que je vérifiais du regard si chaque chose était à sa place, et je te parle même pas quand je partais en vitesse car e retard, au retour à la maison j'avais droit à une nouvelle déco de l'appart
après je me suis faite une raison, je stressais plus en partant et on dirait que ça allait mieux (même si c'est aussi lié à l'âge je pense).

Pour le matelas elle m'a fait la même en enlevant toute la mousse de son chouette matelas, alors après elle a eu droit à des couvertures en polaires, puis à un matelas avec de la mousse mais peu épais, et aujourd'hui je lui ai racheté un bon gros matelas moelleux car plus de bétises depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non je ne stress pas en partant car je sais qu elle va réussir a en inventé une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vodka a fait bcp de betise quand on etait pas là pdt un temps...
Elle nous a mm fait de l'anxieté de séparation et là elle nous bouffait tt ce qu'elle pouvait autour de la porte d'entree, c cool el location!!! :danceur:

Et maintenant plus rien du tout alors courage ça finira un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'aurai du me taire

Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait rien fait et aujourd'hui quand je rentre elle m'a bousillé un sac à main et mon réveil (que je venais d'acheter bien sur), et tout ça parce que le zom a oublié de repousser le canapé comme d'habitude.

Oulala j'avais oublié le sang froid qu'il faut quand tu découvres ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
je crois que j'aurai du me taire

Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait rien fait et aujourd'hui quand je rentre elle m'a bousillé un sac à main et mon réveil (que je venais d'acheter bien sur), et tout ça parce que le zom a oublié de repousser le canapé comme d'habitude.

Oulala j'avais oublié le sang froid qu'il faut quand tu découvres ça


Arhg dur dur, on t'a peut etre porté la poisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai été mauvaise langue aujourd'hui elle n'a pas fait de betisse alors que nous nous sommes absentés de 13h à 19h pour aller au salon de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a refilé son virus à nos louloups!!!!!!!!

Yaken a détuit le cancap'... Il a arraché le revêtement

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
Elle a refilé son virus à nos louloups!!!!!!!!

Yaken a détuit le cancap'... Il a arraché le revêtement

So.


Ma pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...