Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

Emplacement des lampes

Messages recommandés

Bonjour,

Mon terra étant en construction pour le moment, Je me demande comment placer mes néons.

Il fera 2.30 de haut et 1.40 de large.
Je ne sais pas comment les disposer. Je suppose que si la lampe chauffante est en bas, il faut que le néon UBV soit en haut ?
Existe t-il des néons chauffants ?
Et si je prends un porte néons doubles, les deux peuvent-ils être au même endroit ?

J'ai du mal à m'expliquer, c'est ballot !

Merci de votre aide !

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les sources de lumières doivent être en haut du terra, comme dans la nature,
donc néons UVB sur le "plafond" du terra et lampe chauffante en haut a droite par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle ! Je n'avais pas pensé à ça.

Mais ça existe des néons chauffant ?

Tu crois que je peux mettre les deux néons sur le même balastre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des nouvelle lampes qui chauffe et produisent des UVB. Mais après je ne sais pas si pour les néon sa existe.
Et pour le reste par contre je ne sais pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas a me remercier Mumu, ce que j'ai dit tu le savais déjà j'en suis sur. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis confrontée au problème de l'ampoule chauffante. J'ai trouvé ça, mais ils disent que l'ampoule ne dégage pas de lumière. C'est étonnant ? Non ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lampes céramiques n'émettent effectivement pas de lumière, juste de la chaleur. Je te déconseille de mettre ce type de lampe car elles assèchent l'air, et étant donné qu'il faut une hygrométrie assez importante pour les Physis, tu auras du mal à l'obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de la ferquence de la brumisation mumu si tu met une céramique il faudra brumasser beaucoup plus régulièrement que si tu met une ampoule classique chauffante!
Apres pour moi les réels soucis de cette lampe c'est quelle coûte super cher et quelle sont très très fragiles!
Apres j ai vu qu'ils en ont fait spéciale éclaboussures et chocs mais c est de l incandescence et non céramique !
C est a toi de choisir mumu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...