Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

Menuisier / Ebéniste, pour vous servir !

Messages recommandés


Bonjour à toutes et tous coucou

A la demande de plusieurs membres, j'ai demandé à mon ami qui fait actuellement mon terra si cela l'intéressait d'en faire d'autres. Il est d'accord. Si cela vous emballe, vous pouvez me laisser un MP, et je vous donnerai ses coordonnées.

Il habite en RP dans le 77, près de Provins.
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le travail qu'il fait il pourrait facilement trouver des clients, car ton terra dispose pour le moment de très belle finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a déjà pas mal !! De plus, il est à la retraire depuis deux mois, alors il a le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey, Mumu ne se connecte plus beaucoup, mais je la connais je peut lui posé la question pour toi si tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais c'est pas grave c'etait par simple curiosité pour avoir un ordre d'idéé , ne la derange pas pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi All !! coucou

Merci de vous inquiéter, c'est cool de votre part !! biz

C'est vrai que je suis assez prise en ce moment. Geoffrey, (même prénom que mon fils, lol), pour te répondre, oui, mon ami est d'accord pour faire d'autres terra. Pour le prix, tout dépend de ce que tu veux, et si tu fournis les matériaux. Je pense qu'il prend une moyenne de 300€ de main d'œuvre. Mais as tu vu le mien ? Il fait 2.30 de haut, 1.80 de large et 0.80 de profondeur. En fait, cela ressemble à une grande armoire.

Si tu veux des tof, dis le moi

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...