Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky01

PROBL7ME DE CROISSANCE

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème je possède un couple de dragons ils se portes a merveille mais le male a un problème de croissance je dis ça parce que la femelle est beaucoup plus grosse que lui il mange super bien il est super vif mais depuis que je l'ai il n'a pas pris 1 gramme et n'a pas mué une seule fois alors que la femelle a bien grossie et va faire ca deuxième mue. ils mangent la meme chose ( grillons, crickets, verts morios, blattes, teignes de ruche ) donc je ne comprend pas, mais j'ai remarqué que ses éxcréments étais légèrement liquides. pourriez vous me répondre a ce sujet car je commence a me faire du soucis pour lui a t'il les vers??? faut il aller chez le vétérinaire.
merci d'avance pour vos réponses. pleur triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mesure combien ?

sinon ses selles sentent fort ?
pour savoir s'il a des vers il faut faire faire une coprologie, tu amènes chez le véto ces selles et elles seront analysées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
il mesure combien ?
Bonsoir Axelle,merci pour ta réponse,il mesure 13cm sans la queue et 43cm avec la queue d'après l'animalerie il aurais 1 ans si je n'ai pas plus de réponse que ça a ce sujet je crois que je vais l'amener chez le vétérinaire avant qu'il sois trop tard.
merci encore pour ta réponse.
sinon ses selles sentent fort ?
pour savoir s'il a des vers il faut faire faire une coprologie, tu amènes chez le véto ces selles et elles seront analysées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait prudent de faire une analyse de selles ...car liquide c'est pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commences aussi par bannir ce sa nourriture les vers morios et les teignes de ruche , elle n'arrangeront pas du tout son souci de diarhee ! bien au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je ferais un tour chez le véto en apportant une selle bien fraiche pour la copro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toutes et a tous et merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire immédiatement ce que vous me dites,je vais arrèter les vers de farines et les teignes et je vais récupérer une scelle et prendre RV chez le véto.je vous tiendrais au courant de sa situation.merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...