Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom1111

Charlie

Messages recommandés

arnaud9550 a écrit:
super loulou et bien jouer d'avoir penser a lamener directement chez toi pour le soigner
Respect commeçà

Merci arnaud9550 , les soins à domicile m'ont permis d'économiser pas mal d'euros commeçà

Notre Charlie .... 260gr pour 55cm ...

Depuis peu il c'est abimé le rostre en mordant dans le décor !

Très beau mâle et très beau geste de ta part commeçà
Pour son rostre, ne t'inquiète pas, il lui reste encore quelques mues à faire et ça devrait guérir.

Merci commeçà

leogecko86 a écrit:
Pour son rostre, ne t'inquiète pas, il lui reste encore quelques mues à faire et ça devrait guérir.

Malheureusement il continu à mordre dans le décor et j'ai peur a force , il l'abime beaucoup plus triste Il faut que je trouve la cause de ce comportement .......

Axelle a écrit:
il mange la mousse pu ?
si oui c'est le 3ème cas sur le forum !

Oui on peu dire qu'il mange de la mousse ( plus la colle à carrelage et le vernis ) ... Il y a déjà eu des "trucs" qui ont étés testés pour palier à ce problème ?

Pour ma part j'ai augmenté la dose de nourriture : pas de changement !
Augmenter la distribution de calcium : pas de changement !
Je vais changer mes UV ....

Stress ..... Mal-être .... Les hormones le titillent et il s'excite sur le décor !?

Enfin c'est pénible triste2

Merci Mali, il ne passe quand même pas ses journées à manger le décor rire mais j'ai déjà du reboucher trois trous pour l'instant ....

Je suis peut-être sur une piste ..... je teste pour l'instant .......

Au niveau de sa patte, il a des séquelles, des cicatrices ? Ou on ne voit plus rien ?

Il a une grosse cicatrice et sa patte est un peu plus volumineuse que l'autre ( reste de tissus morts que le véto ne voulait pas retirer de peur de toucher un nerf )...

D'un point de vu moteur , il se déplace très bien et n'a gardé aucune séquelle de cette malheureuse aventure youpi

Merci à toi de t'en soucier commeçà

Tu pourras nous mettre des photos du ch'tit pepère et de sa patte ? Tu lui offriras une femelle ?

Mali a écrit:
Tu pourras nous mettre des photos du ch'tit pepère et de sa patte ? Tu lui offriras une femelle ?

Malheureusement pour lui ........... Il restera célibataire .......

Il à l'air d'aller mieux le loulou commeçà
Il peut donc se servir de sa patte pour grimper dans son terrarium car j'avais cru voir qu'il avait des problèmes pour grimper jusqu'à la lampe uv ?
C'est dommage qu'un beau mâle comme ça reste célibataire clindoeil

bravo2
il a l'air en super forme.
En tous cas le voila sorti d'affaire ...felicitations a toi :! commeçà2

Merci à vous commeçà

En effet leogecko86 il avait des problèmes pour grimper mais c'est du passé , maintenant il grimpe .... saute ..... se prend pour spiderman ..... un vrai casse-cou youpi

et tu n'aurais pas des insectes passés dans ton décors et qu'il voudrait attraper ?

car là j'aimerais bien comprendre ce comportement

Coucou, je viens de lire ton post...hey bah il revient de loin ton protégé!!! félicitation pour ton geste!! il est magnifique!!
Mon dragon m'a fait ca la semaine dernière...à gratter un peu le fond en montant tout en haut....bon ce n'est pas comparable à ton fond de terra..Car moi c'est le fond exo** de mer****.. et en déplacent le terra..j'ai vu qu'un grillon s'était planqué derrière..en passant par un petit espace (c'est vicieux cette bête Smile)... depuis....il ne l'a pas refait....

Axelle aucun insecte n'était présent lors de l'attaque du décor à laquelle j'ai assisté dernièrement et les morsures sont toutes localisées au même endroit ( en hauteur dans un carré d'une trentaine de cm ) ...

Par contre ma box à criquets est posée sur le terrarium , juste au dessus du fameux endroit ...

Comme je l'ai dit plus haut, je teste quelque chose en se moment , je note aussi les jours d'attaques et s'il c'est passé quelque chose dans le terrarium afin de peut-être trouver des similitudes ...

Merci Kenny08 pour ton com commeçà

• Créer...