Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain76

Mon dragon^^

Messages recommandés

joli mâle ! mai je pense qu'il manque un peut de branche dans ton terra ... commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau mâle !

Comme Sebulba, il mange de branches dans le terra. Il ne peut pas exploiter la hauteur là. Même en bas. Wink

Substrat, c'est des copeaux ? Mets de la tourbe blonde avec de la mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les commentaire^^, ba enfait de la tourbe blonde jen ai mis au debut, mai le truc c'est que quand il va dans l'eau il met enormement de terre dans l'eau et moi j'ai mis une pompe donc elle se boucher très rapidemend du au gros morceau de terre qu'il va ramener :/. Ouiii les branche je vais en remettre, et des plantes, vous penser qu'il faut que je mettresur le mur du fond? et en ba j'en met pa trop car ji donne a manger en bas donc ji laisse de la place pour qu'il puissent bouger un peu, d'ici 2 semaine j'aurai une femelle je pense, la mon male mesure 66cm pour 350g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets de la mousse par dessus la tourbe. Wink

Si tu comptes acquérir une femelle, prends en une qui fait la même taille, ou plus grande que ton mâle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa menbete de mettre de la tourbe, jvai devoir nettoyer le filtre de la pompe pratikement tout les jours... Si elle es un peu petite c'est grave? genre 50cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu n'auras (normalement) pas à nettoyer le filtre tous les jours, la mousse empêche que la tourbe se colle sur ton Dragon, et donc, quand il ira se baigner, il n'y aura presque pas de saletés dans l'eau.

Il faut au moins qu'elle ai fait une ponte blanche (à cette taille, elle devrait en avoir fait). Il faut qu'elle soit bien en forme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon bassin je n'est aucune saletés avec la tourbe blonde est par dessus la mouse de foret ! clindoeil

tu verra c'est mieux est sa garde plus hygro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...