Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

petite question

Messages recommandés

Quand ils ouvrent la bouche comme sur la photo ça veux dire qu il apprécie ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula !!
moi le mien il ferme les yeux quand il se régale

je peut pas t aidée je peut juste te dire que mon phsi m'avais déjà fait ce genre de chose son terrarium quand la température étais trop élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant quand je caresser ma femelle vers la bouche, elle l'ouvrait, c'était pour me mordre. A mon avis, c'est pas qu'elle apprécie c'est qu'elle aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Ça m'étonnerais qu'ils se régulent à l'extérieur du terra.

C'est plutôt pour montrer son mécontentement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas la photo, donc a l'extérieur c'est plutot de la colère oui Smile ou de l'agacement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du même avis, un dragon stressé cherche souvent à faire le mord pour éviter un prédateur (qui n'a jamais eu le coup du dragon mord dans son bassin et qui repart aussi sec quand on essai de le prendre ?). Immobile, yeux fermés, bouche ouverte, en gros je suis mord et pas bon à manger.

Après on a aussi le bouche ouverte yeux ouvert : attention j'ai des dents et je peux m'en servir, bien que ils s'en servent rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un cas comme dans l autre Zélia n’appréciait pas c est dommage j'aime bien quand elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Je ne suis pas du même avis, un dragon stressé cherche souvent à faire le mord pour éviter un prédateur (qui n'a jamais eu le coup du dragon mord dans son bassin et qui repart aussi sec quand on essai de le prendre ?). Immobile, yeux fermés, bouche ouverte, en gros je suis mord et pas bon à manger.

Après on a aussi le bouche ouverte yeux ouvert : attention j'ai des dents et je peux m'en servir, bien que ils s'en servent rarement...


Ils s'en servent rarement mais ca fait très mal lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé dans la bonne section.

A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui dsl phyliok, j aurai du la placer ou? un grand merci de l avoir déplacé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du la placer dans cette section ("Comportement"). Il n'y a pas de mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce post,

quand ils font ça il vaut mieux éloigner son doigt, en gros ça veut "approches et je te chopes le doigt"...

j'ai déjà eu ça avec mes femelles, notamment lorsqu'il fallait que je les force un peu à manger...et une fois mon doigt c'est retrouvé dans sa gueule No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, j'ai bien plus peur de la dentition d'un Rottweiler ou Pitbull que d'un physi... dison que je ne suis pas trop stressé qu'il puisse tenté de me mordren rire J'ai regarder dans la bouche de mon petit Microbe.... des petites dents de bébé poisson rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand je regarde la dentition de mon male de 80 cm (et quand je vois la force avec laquelle il broit les pauvres blanchon), je me dis quíl serait temps que j´achete une paires de gros gants en cuir pour certaine manipulations (ses grosses griffes ont aussi tendance a me labourer la main).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...