Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Poudre de calcium et grillon

Messages recommandés

Bonjour

Voila je remarquer j'achete toujours deux boite de grillons pour rango je soupourdre d'une petit cuillere a café de calcium l'un des deux boite afin qu'il es bien son calcium mais voila le probleme c'est que la boite avec laquel il y a du calcium ben au bout de trois a quatre jour les grillon meurt alors que la boite sans calcium ne meurt pas es ce que c 'est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lissant bien ton texte , je remarque que si tu mais du calcium dans ta boite tes grillons meurt !!

je peut pas te dire car moi je les soupoudre juste avant de les données a speedy

ah mon avis tu devrait faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai déjà lu ça, je ne sais pas plus c'est à cause de quoi, il doit y avoir quelque chose dans le calcium que les grillons n'aiment pas, ou qui est dangereux pour eux.

Mets le calcium juste avant de les donner à manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met qques grillons dans une boite et je met un peu de poudre et je secoue ....doucement comme ca les grillons sont recouverts de poudre et je lui donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend le grillon par la patte est je le fait trempée dedans tout simplement commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ce que j'ai fait j'ai mis 4 grillon dans une boite a part avec du calcium et VitD3 et puis voila j'ai secouer et donner il ce regale je suis trop content quand je le voi chasser comma ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d accord ! Very Happy

J'ai jamais donnée de la vitamine moi , c'est pour les bébés ?? sa sert a quoi en gros ?

car depuis que je les je lui donne du calcium de temps en temps mais la vitamine j'ai jamais fait ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vit D3 est en general avec le calcium.
Elle sert a mieux fixer le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc si je conclu je lui en est tout le temps donnée vu que c'est dans le calcium

merci togo clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitamines que je donnes , il y a 60 ppm de calcium, vitamins d3, vitamins b12........
C'est en liquide.
J'en ai mis sur les grillons, tantôt, ils sont dans le bol et trois sont morts.
Ça arrive aussi quand je mets des vitamines.
Plate n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...