Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain76

Conseil pour un couple de physi et question morio evoluer???:/

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors moi j'ai un male de 66cm et 350gr actuelement, belle couleur enfin tout ce qu'il faut, bonne santé, et j'ai meme reussi a lui faire manger de la pomme aujourdui, sinon il mange des gros grillon noir, des criquet, des feotus de rat environ 7cm, des morio. Alors voila je veux une femelle pour lui faire de la companie, quel conseil me donner vous, je vais la prendre au minimum 45 cm je pense que c'est bon?? Dite moi tout ce vous avez a dire la dessus

PS: qu'il a deja eu des morio qui ont evuluer??? moi sa mariv souvent qu'un morio reussi a s'en aller dans le terra, ensuite je le retrouve bocou plu tar, sa devient une sorte de cocon bizar, et ensuite sa devient un peu comme un scarabet tout noir lol etrange je ne savais pa Smile, je voulais savoir si quelqu'un a deja donner a ses physi levolution des morio donc ces petit "scarabet" noir?????? Merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de reponse de personne qui saurait me renseigner sur les couple de dragon d'eau???Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
45 cm c'est trop petit par rapport a ton mâle, il faut qu'elle est fait une première ponte blanche et faut qu'elle fasse environs la même taille que ton mâle.

Les scarabées ils ne faut pas leurs donné il me semble, la "carapace" est dur. J'en est déjà donné et j'ai jamais eu de soucis, mais c'est avant d'avoir lu qu'il ne fallait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord pour les scarabé Wink. Haa daccord mai le soucis c'est que je vais la commander sur savannah je pense mai c'est qu'elle font entre 40 et 50cm les plus grande... Mais je vais preciser qu'il me faut la plus grande. Est-ce un réel danger qu'elle soit un peu plus petite??? car il va bien reconnaitre que c'est une femelle je pense, et male et femelle en general c'est bon nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savannah, ça craint...
La mienne alors je m'explique, je les acheté a un mec pas loin de chez moi, je les mis dans le terra après lui avoir fait faire un test pour voir si elle n'avais pas de problème. Je les mis dans le terra avec mon mâle ça c'est bien passée, mais en fait le mec me la refilée parce que elle était sauvage.
Alors au début elle essayé de me mordre, impossible de l'approchée, quand j'arrivée a la chopée elle me fouetter avec ça queue, enfin bref un monstre.

J'ai appelée le mec a qui je l'avais acheté pour lui demandé d'où elle venais il m'a répondu je les achetée sur savannah, et 3 jours après je vous les vendue parce que elle était trop sauvage et je ne voulais pas une femelle comme ça --'. (Il avais cas pas en prendre).

Donc c'est pour te dire que sur savannah ils ont le plus souvent des reptiles pris dans la nature.

Maintenant elle c'est calmée, je peut la prendre elle gonfle ça gorge des fois, mais n'essaye plus de me mordre. Elle est plus calme et adorable. Depuis que je les elle mesure 71 cm ça taille adulte, c'est grand pour une femelle. Et en plus elle est plus grande que mon mâle donc ça tombée bien.

Après il faut que tu essaye d'en prendre une a un particulier près de chez toi, sa dépend ou tu habite, mais vers chez moi y'a pratiquement personne Smile J'ai vu que sur Savannah, y'a 3 taille de physis :
Small
Medium
Large

Tu voudrais prendre qu'elle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse Smile. Eu ba large je pense, la plus grande possible peu etre non?? de peur que mon male ne fasse du mal a une femelle si elle es trop petite... Et la ferme tropicale c'est mieu???
Apres peut etre que toutes leur femelle ne sont pas mechante, moi mon male es super gentil, na jamai essayer de me mordre, aucun signe de cela, jle laiss sur mon li i bouge pas a apar courir un peu mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne le mec la pris large Wink

C'est pas qu'elle est méchante c'est qu'elle as été prise dans la nature, donc forcément elle n'a pas appréciée.. Smile Maintenant elle est calme toute gentille, il fallait juste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAA ouf jme suis fai peur alor :/ lol. Quesque tu as fait pour la rendre gentille? mais mon male sera plus imposant je pense ya t-il a réel danger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue gentille toute seul, quelques mois après.
Ton mâle va resté le même, il auras le dessus sur elle je pense, c'est mon mâle qui domine Razz

Mais par contre ton terra fait qu'elle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FT, Savannah.. C'est la même chose.

Cherche un particulier, tu pourras discuter avec lui sur le Physi, lui poser des questions, voir comment le Physi est maintenu.... Tu pourras surtout voir son état de santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j 'ai achetée mon physignatus sur savanah ! est aucun souci

mais bon je les pris bébé donc a même temps il c'est vite habituée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerais..

De toute façon, nous ne sommes même pas sur de ce qu'ils font. Donc on ne va débattre sur cette animalerie.

Cela dit, je le répète, privilégie un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...