zoé04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 - nature du problème : deux petites boules au niveau de la paupière inférieur, pour comparer avec l'homme ça ressemble a un orgelet- depuis quand : depuis que je l'ai- depuis quand avez-vous votre physi :1 semaine- taille de votre physi et sexe : femelle 65 cm- est-il seul dans le terra : non- si non, avec combien de physi est-il ? (indiquer la taille des physi et le sexe) : avec une petite femelle de 45 cm- taille du terra avec conditions de maintenance (type d'uv, températures point chaud, point froid et bac à eau) : UV 50 w, point chaud 34°,22° bac a eau est un bac a litière a chat- votre physi a-t-il une belle couleur ?oui - mange-t-il bien ? (fréquence, type de nourriture et quantité) elle ne mange pas a la pince, elle chasse mais je l'a vois régulièrement manger des blattes- est-ce qu'il se promène dans le terrarium ? (se baigne, va sous la lampe) oui.je n'arrive pas a prendre de photo de son oeil ça reste flou.je l ai donc acquise avec ce problème a l oeil donc je pense rien a voir avec le terra, ou autre je l ai depuis 1 semaine seulement avant elle avait un super méga grand terra de 3 m, et vivait avec un mâle c est tout ce que je sais .j espere que vous pourrez me guider. pour info son oeil ne coule pas mais l épaisseur d une des boules pousse légèrement la paupière inférieur vers l extérieur ce qui fait un effet de paupière qui pend.d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Utilise le mode macro pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sans photo ça va être très dur de t'aider.Si ça n'est pas purulent et ne semble pas affecter son comportement je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok je vais essayer ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle l as toujours mais ca n as pas l air grave, c est comme un orgelet pas d infection rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu ne l'a pas emmené au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il dit qu il n y a pas besoin sauf si ca grossi et ca ne grossi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites