Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

boules a un oeil

Messages recommandés


- nature du problème : deux petites boules au niveau de la paupière inférieur, pour comparer avec l'homme ça ressemble a un orgelet
- depuis quand : depuis que je l'ai
- depuis quand avez-vous votre physi :1 semaine
- taille de votre physi et sexe : femelle 65 cm
- est-il seul dans le terra : non
- si non, avec combien de physi est-il ? (indiquer la taille des physi et le sexe) : avec une petite femelle de 45 cm
- taille du terra avec conditions de maintenance (type d'uv, températures point chaud, point froid et bac à eau) : UV 50 w, point chaud 34°,22° bac a eau est un bac a litière a chat
- votre physi a-t-il une belle couleur ?oui
- mange-t-il bien ? (fréquence, type de nourriture et quantité) elle ne mange pas a la pince, elle chasse mais je l'a vois régulièrement manger des blattes
- est-ce qu'il se promène dans le terrarium ? (se baigne, va sous la lampe) oui.

je n'arrive pas a prendre de photo de son oeil ça reste flou.
je l ai donc acquise avec ce problème a l oeil donc je pense rien a voir avec le terra, ou autre je l ai depuis 1 semaine seulement avant elle avait un super méga grand terra de 3 m, et vivait avec un mâle c est tout ce que je sais .
j espere que vous pourrez me guider. pour info son oeil ne coule pas mais l épaisseur d une des boules pousse légèrement la paupière inférieur vers l extérieur ce qui fait un effet de paupière qui pend.

d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans photo ça va être très dur de t'aider.
Si ça n'est pas purulent et ne semble pas affecter son comportement je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l as toujours mais ca n as pas l air grave, c est comme un orgelet pas d infection rien du tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit qu il n y a pas besoin sauf si ca grossi et ca ne grossi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...