Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luevca

taille du terrarium

Messages recommandés

bonjour .

je voulais savoir ci un terrarium de 100H et 60 sur 60 c une bonne taille pour un début ?
et quel plante je peu mètre dedans ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela conviendra très bien jusqu'au 40cm de ton physi puit il faudra le changer pour un plus grand.
Pour les plantes perso j'utilise surtout de l'artificiel mais je compte bientôt faire un essaie avec de vraies plantes pour voir ce que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais qu’après il faudra changé , je compte le faire moi même (plus mon homme lol) la c un que j'ai trouvé sur le bon coin pas trop chère . pour commencé et a ses 40 cm il auras un vrai palace rire
pour les plante c possible de me donné une petite liste de ce que je peu mètre et pas mètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un terra en verre ?
car si c'est en bois vérifies bien que ce n'est pas fait à base de résineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les pas acheté pour plusieurs raison .
je me lance dans la fabrication donc après midi j'ai été acheté les planche de osb3
les plaque d’aération , les pied , les clous .
il fera 120, 80,60 je pence que c déjà bien après on lui en feras un autre .
tout vos conseil me seras précieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est dommage car tu vas en construire un pour devoir en refaire un autre 6 mois après...
tu devrais dès le départ faire le définitif que tu sépares avec une planche tant que ton physi est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme me dit la meme chose mais je me connais et je sais qu'il y auras toujours quelque chose a changé et qu'on sera obligé d'en refaire un rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...