Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre14

palmier

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir qu'elle que chose voila je vais attaquer mon terrarium définitif et j'aurais juste une petite idée y mettre un palmier d'interieur le seul hic c'est pour les racines car je suppose qu'il doit y en avoir comment faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux mettre quelle espèce de palmier car beaucoup semblent être toxiques ?

sinon pour protéger le terra il faut d'abord mettre une bache de bassin sur tout le fond et qui remonte un peu sur les cotés, ensuite des billes d'argiles, puis la tourbe, et quand tu veux mettre des plantes qui peuvent faire beaucoup de racine je te conseille de laisser la plante dans un pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il y en a beaucoups ? lol en faite j'aimerais ( si possible ) faire partir du bas du terra un palmier avec un tronc je dirais de 10 a 15 cm de circonference et qu'il aille a peut près jusqu'en haut pour qu'il puisse y monter et atteindre les differents étages

merçi à toi pour l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es d'avignon, je vais retourner habiter à aramon d'ici quelques mois, tu peux me donner une bonne adresse pour les reptiles?

Sinon oublis pas qu'un palmier, ça pousse, et ça peut être très grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais il doit bien en avoir des nain xd

pour les adresses helas je suis parti sur toulon pour acheter mon physi donc je sais pas mais par ici je doute vraiment qu'il y est beaucoup d"eleveur ou autre :s dsl ( en tout cas je ne les connais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...