Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

Qu'est ceux que je ne doit pas fair

Messages recommandés

bonjour j'ai acheté un physi il y a 1 mois a peut pré mais il ne manger rien suite a sa il et mort a ma grande tristesse donc je suis allez a l’animalerie ou je l'avais acheter et donc il mont en donner un autre plus gros et plus vif donc je voulais savoir ceux qui allez pas j'ai vue avec le vendeur mais on a pas trouver donc je vous demande de l'aide je c'est pas si je post au bon adroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as les bons paramètres dans ton terrarium ? Point Chaud, Point froid, Hygrométrie ?
Met une photo de ton terrarium et nous pourrons te dire si quelques chose ne va pas Wink.

Qu'est ce que tu lui donné a mangé a ton physi d'avant ? Que des grillons ? (Je sais qu'il était petit, mais c'est pour savoir quand même).


(Encore désolée pour ton p'tit physi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il devait déjà être malade et surtout il semblait très petit...

déjà qu'un reptile c'est fragile mais en plus s'ils font moins de 25 cm je trouve qu'ils ne devraient pas être en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en fait la seul raison qu'on a trouver avec le vendeur et qui pour moi et la raison de sa mort et que je le manipuler tout les jours et sa des le début il a du carrément stressé donc le nouveau je le touche pas avant au moin 1 mois facile et pour mon térra oui j'ai les bon paramètre au point chaud il fait entre 32 et 35 au point froid dans les 23 24 je vais vous métre une photo du térra et de mon nouveau physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoutes des branches dans ton terra Wink

Et aussi évite les vers de farines ce n'est pas bon est c'est très gras, et ça se peut qu'au bout d'un moment il veuille mangé que ça Smile

Sinon il a l'air en pleine forme ton nouveau p'tit bout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les vers de farine je lui donne que une seul fois par semaine mais la il en veut pas du tout mais sinon oui il a pèche la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile
Il est tout mimi ton physi Smile
Tu lui donne quoi a manger a part des vers de farine a ton loulou Wink ?
Je suis daccors avec Axelle c'est du grand nimporte quoi de vendre un lézard qui est si petit (j'en ai fait l'éxperience ... ) Sad
Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne des grillions et la il et de plus en plus vert limite filuo sa fait une semaine tout pile que je les et il va bien je ne le manipule pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile
N'oubli pas de saupoudrer la nourriture avec un mélange vitamine/calcium Wink
C'est bien que tu ne le manipule pas Smile
Il sabitu a ta présence simplement lorsque tu lui donne a manger par éxemple Wink
Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitamine et le calcium je c'est pas du tout comment et quand je doigt lui en donner je vais en acheter aujourd'hui si vous pouvez me renseigné merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes dans la fiche nourriture on en parle selon l'âge du physi

et fais bien attention a la composition de ton calcium car certaines marques mettent également des vitamines dedans, il ne faut pas faire de surdoses.

N'hésites pas a nous demander si te ne trouve pas les info dans la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tous les jour, tu vas lui faire une surdose,

regardes la fiche, car je ne connais pas la taille de ton physi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulez savoir ceux que je doigt faire en cas de mauvaise mue car je croie que mon physi en commence une je métré des photos plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de mauvaise mue, un bain de camomille environs 10/15 minutes. Avec de l'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Je ne c'est pas si c'est un début de mue j'ai touché et c'est bien sa peau qui s'écaille donc si vous pouvez m'aidez sa serais gentil il mange moins et il a beaucoup foncée aussi dsl pour la qualité des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble être une mue normale,
laisses le tranquil, il devrait y arriver tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et une autre question avant hier ma lampe chauffante 100w a grillé donc hier il et resté juste avec la uv qui ne chauffe pratiquement pas mais il bouger beaucoup plus j'ai l’impression qu'il a trop chaud avec une 100w si vous pouvez me répondre car je vais allez en achetez une autre aujourd'hui si vous pouvez me dire si je doigt en prendre une plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma l'air trop puissant pour ton terrarium !!

dit toi que moi j 'ai une 100 watt est il mesure 1m50 de haut !
tu utilisée quoi comme lampe chauffante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d’être dans mon grand terrarium ,

j'avais une ampoule de 75watt est un terrarium de 60/40/60
( je pense que ton terrarium doit être comme mon ancien )

je pense qu'une ampoule de 75watt suffirais , mais je préfère quand même que tu attende l'avis des autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais prendre une 50 watt car j'ai déjà un tapis chauffant de 14 watt et une ampoule uv de 13 watt donc 50 watt je pense que c'est bon quand pensé vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement, j'ai le même terra que toi, avec le même support de lampe, avec le même tapis chauffant, ou il y avait un dragon d'eau également et j'utilisais une 50w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetez une 50 watt je les pas encore essayé je le ferait demain et je voulais savoir dans combien de temps sa peau va commencer a partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un hygrometre et un thermometre ?

ton eau doit être dans les 28°C avec une pierre dans le bac pour qu'il puisse se chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thermomètre hygromètre j'ai pour l'eau je savais pas et pour la pierre non plus donc merci pour l'info je vais rectifier sa demain l'eau je peut la chauffer avec une plaque chauffante me je doute que sa chauffe a 28° sinon je peut faire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et ceux que c'est normale que en période de mue il ne bouge pratiquement plus parce que la sa fait 2 ou 3 jours que il ne bouge pratiquement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont un peu moins actifs
mais il a bien les yeux ouverts ? tu peux nous mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mètre une photo en fin d’apre midi et non il a les yeux fermé mais quand je fait du bruit il les ouvre et bouge un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photo il viens seulement de bouger depuis ceux matin et c'est parce que j'ai changer l'eau de sont bassin et j'ai vaporiser donc sur les photo il et mouiller.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'ai en bonne santé sur ces photos,
on dirait effectivement qu'une mue arrive.
Vérifies que tu as les bons paramètres.
l'essentiel c'est qu'il mange tout de même un peu car il est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui peut être, c'est vraiment petit sa .. puis il y a des colorants sur c'est asticot dont je lui conseille pas de lui en donnée est puis c'est vraiment mini , ( des vers de terreaux serais largement mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...