Togo69 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BonjourJ'ai une question a propos de la durée de vie des lampes chauffantes Sun GLo d'Exo Terra. Cela fait la 2eme qui grille au bout d'un mois et demi environ(150W) . Je voulais savoir si cela est normal ?? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'en ai eu qui ont grillées en pas très longtemps (et presque instantanément), et une autre il y a quelques jours, que j'avais depuis pas longtemps. Et un jeune est venu hier à Maxizoo (où je suis en stage), et il avait cette même lampe qui a grillée au bout de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Personelement j'utilise pas mal cet ampoule pour chauffer mes terras et voilà ce que j'ai constaté :50 w : à grillé au bout de 6 mois75 w : la première à grillé au bout de 6 mois et la deuxième au bout de 8 mois100 w : la première à duré 6 mois et la deuxième 1 ans 150 w : Je ne l'ai utilisé que quelques heures avant de l'enlever car trop puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de vos reponses .Je suis allé en acheter 2 aujourd'hui et là une neuve ne fonctionnait pas !! Du coup je sais pas trop quoi penser de ces lampes . Je vais voir la durée de vie de celle que je viens de mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 personnellement pour moi sa doit faire plus de 6mois que j'utilise cet lampe est aucun souci on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 une fois sa ma deja arriver de les changer 2 fois le meme jours car elle marche pas sinon apres j'ai auccun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'avais aussi eu un souci avec un lot qui claquait au bot de 2 jours !j'ai fais un réclamation à exo terra ui m'en a renvoyé gratuitement quelques unes mais en infra rouge...donc je vais les revendre car je n'utilise pas ces lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites