Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Togo69

Lampe chauffante

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une question a propos de la durée de vie des lampes chauffantes Sun GLo d'Exo Terra. Cela fait la 2eme qui grille au bout d'un mois et demi environ(150W) . Je voulais savoir si cela est normal ??

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu qui ont grillées en pas très longtemps (et presque instantanément), et une autre il y a quelques jours, que j'avais depuis pas longtemps. Et un jeune est venu hier à Maxizoo (où je suis en stage), et il avait cette même lampe qui a grillée au bout de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement j'utilise pas mal cet ampoule pour chauffer mes terras et voilà ce que j'ai constaté :

50 w : à grillé au bout de 6 mois
75 w : la première à grillé au bout de 6 mois et la deuxième au bout de 8 mois
100 w : la première à duré 6 mois et la deuxième 1 ans
150 w : Je ne l'ai utilisé que quelques heures avant de l'enlever car trop puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses .
Je suis allé en acheter 2 aujourd'hui et là une neuve ne fonctionnait pas !!

Du coup je sais pas trop quoi penser de ces lampes . Je vais voir la durée de vie de celle que je viens de mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement pour moi sa doit faire plus de 6mois que j'utilise cet lampe est aucun souci on verra par la suite rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois sa ma deja arriver de les changer 2 fois le meme jours car elle marche pas sinon apres j'ai auccun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi eu un souci avec un lot qui claquait au bot de 2 jours !
j'ai fais un réclamation à exo terra ui m'en a renvoyé gratuitement quelques unes mais en infra rouge...donc je vais les revendre car je n'utilise pas ces lampes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...