Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havo

Terrarium.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous postes les photos de mon terrarium, pour vous demandez si il y a quelques choses qui clochent où si tout va bien ?





Sur la deuxième photos, on peut voir une partie vide ( que du verre), es qu’il est possible que je recouvre cette partie verres, avec les même caillou que ceux dans le bac d'eau ? ( le terrarium n'est pas définitif, le bac d'eau serra bientôt remplacer par un bac que j'ai fait main.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai de rajouter quelques brances et fausses plantes car il fait vide.
Il peut s'approcher à au moins 30 cm du néon ?
Pour tes galets, c'est pas l'idéal, essaye plutot de trouver de l'humus de coco ou de la tourbe blonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, les galets sont juste là pour le bac d'eau, je ne l'ai juste pas encore remplis d'eau ( xD )

mais j'me demandé si je pouvais en mettre en attendant que mon vrais bac d'eau soit prêt ?

et oui , il y a une branche qui lui permet de s'approcher du néon, mais il ne peut pas l'atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve un peu vide !!

rajoute des branches est fausse plante commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je n'ai pas les tailles sur moi là, mais je vous donnerez ça ce soir. à savoir aussi que ce n'est pas son terra définitif, j'en construirai un bien plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leogecko86 a écrit:

Il peut s'approcher à au moins 30 cm du néon ?


Cela pose problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...