Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Nationale Akita

Messages recommandés

Coucou, voilà quelques photos de ma super journée à la Nationale d'élevage Akita à Montluçon! Je m'en suis mis plein les yeux, j'ai rencontré des gens adorables (teenka kimi et une famille de miss éleveuses et bien entendu Didier l'eleveur de Kumai avec une collaboratrice dont j'ai oublié le prénom, j'ai honte...

C'ETAIT GENIIIIIIIIIIIIIIIAL

Allez, place aux photos

Shogun, mon gros gros préfèré





Soemba et kimiko dont j'ai tant rêvé! DES ANGES!



Les fifilles





Les jeunes mâles



Les babies avec Kumai sur le ring (c'est le deuvième)!



Kum



Kum avec son éléveur et sa collaboratrice



Le bébé amano tout mimi


Hokkaido



Samoyède



Shiba, c'est une des seules photos à peu près correcte que j'aie de Shiba, pas faciles à prendre ces louloups...



Celle là est floue



Et pour finir les "Kai", c'est une race Japonnaise dont les seuls représentants en Europe sont ces deux amours! Trop trognons!



Voià, je ferai un autre tri demain.

Bisous.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo j'en peux plus là, mais pourquoi je suis pas allée avec vous
J'aurai adoré papouiller tout ce petit monde, enfin Soemba, Kimiko, tous les kitouilles présents, et touuuuus les toutous, rhoooo lalalalala, c'est pas possible
Bon moi je veux voir la trombinette à Nathalie, à Katia et à Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala elles sont belle les photos!!! J'adore et il y a mon eleveur!! c GENIAL!! Et qu'est ce qu'ils sont beau les Kaï j'adore vraiment, tu a des photos qui valent chere on en voit pas beaucoup encore!!!!
vraiment super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ben les têtes ce n'est pas gagné, j'ai teenka quelque part, ça c'est sûr, mais Katia je n'ai qu'un pitit bout de son profil.

Je mettrai ça demain, la je suis trop fatiguée et j'ai très mal à ma jambe. Donc je vais aller me vautrer dans le canap pour papouiller MES louloups

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos Tous ces magnifiques toutous :lunette: :lunette:
A bon son si dire que sa a prendre les shiba
l'hokkaido on dirait trop un shiba, et j'ai un gros coup de coeur pour les Kai, son trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas réussi à tout voir, mais j'en ai vu quelques unes quand même et j'ai vu qu'il y avait de bien beaux toutous!
tu as du passer une super journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les Kai sont trop beaux ! les akita pfffffffffffffffff sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ces chiens sont trop beaux, je craque ...

Mais pourquoi je n'en ai pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, oui j'en ai d'autres mais il faut que je trie.

Sinon pour les résultats... Ben je connais pas les noms et j'ai oublié le programme

Cela dit je peux me les procurer. Kumai a fait prometteur, mais la juge n'a pas du tout aimé son dos "charbonné". Voilà.

Je sais que ce ne sont quasiment que des roux qui ont fait premiers. Il doit y avoir un mâle bringé dans le lot et ce n'est pas Shogun parce que la juge a dit qu'il ne posait pas bien sa patte arrière droit et l'a disqualifié. Hallucinant! Bref...

Le monde des expos et moi... J'y allais pour m'en mettre plein les yeux et j'ai vraiment été gâtée! Voir Kumai sur ne ring n'a été qu'un pitit plus pour moi, mais je ne l'avais même pas préparé comme il faut puisque je n'y connais strictement rien, il était vraiment au naturel le pépère

Je vais voir ce que je peux vous trouver en plus.

Biz

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
Je sais que ce ne sont quasiment que des roux qui ont fait premiers. Il doit y avoir un mâle bringé dans le lot et ce n'est pas Shogun parce que la juge a dit qu'il ne posait pas bien sa patte arrière droit et l'a disqualifié. Hallucinant! Bref...


:grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu la même réaction que toi, et sa maîtresse aussi... Bref, pour moi Shogun est le plus bo de tous. D'ailleurs à St Etienne il avait fait premier ce magnifique Louloup!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, suite et fin, parce que le reste ce sont soit des dizaines de clichés de Shogun, soit des floues

Akira



Tora



des shibas, mais vraiment faut le savoir...





BB kita américain





Et les autres je ne sais pas







So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shogun je le connais bien pour l'avoir vue 3 ou 4 fois! Je sais meme plus!
C'est vrai qu'il m'avait tout de suite plus!
Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous ces toutous !! J'adore trop les shiba noir et feu !!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !

J'adore le kita tout à gauche sur la 5eme photo ! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fréquenter, le monde des expos, je peux te dire que tout est déjà calculer ou presque....... Mais, les préférences des juges, ça tu n'y peux rien.........
Normalement, ils ne doivent pas laisser leur sentiment jouer, mais ça doit être difficile !!!


Après en avoir été dégoutée, mais fière de mon Pekin, qui a reussit à être 1er dans une Internationale devant une éleveuse qui est sortit du ring avant meme la fin ..........là j'étais aux anges !!!!!!!! c'etait pas sa seule victoire....


bref, l'important c'est le jugement sur plusieurs expos, et bien plus ce que tu as dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooh superbes !!

merci d avoir pris ma tite cherie !!! TORA !!

c est la grande mere d Angie !!!! lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé une super journée bien que crevante, Kimiko a été confirmée mais je ne l'avais pas préparée au coup de la toise et elle a été terrorisée en voyant arriver le juge et la toise il a été sympa, il connait les parents et sait qu'ils ont bon caractère et comme en plus je lui ai dit qu'elle ne ferait pas d'expos....elle a son bout de papier.

J'ai rencontré Sonia avec beaucoup de plaisir, elle est en vrai comme je la visualisais, de la malice et de la gentillesse plein les yeux et une chienappeuse pas très efficace, elle a meme pas réussi à partir discretement avec mon loup (il aurait suivi pourtant )

Mes photos sont assez pourrites mais je vous les met quand meme, j'ai beaucoup aimé les Kaï (meme si c'est tout petit en fait ), je les trouve très harmonieux :lunette:











Un adorable bébé de l'élevage of shinsen en (dans le lot), elle est pas à croquer celle là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas, les roux me font moins vibrer.

Merci pour tes gentils commentaires! J'en ai autant à ton service...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf enfin rentrée, quel week end, vraiment s'etait super génial.

j'ai retrouvé sonia à l'entrée de l'expo avec un petit bout un peu désorienté mais qui s'est finalement bien super bien comporté toute la journée. Merci sonia pour la chaise et oui nous n'avions plus de place dans la voiture pour les chaises donc ouille ouille les pieds, je suis super contente de t'avoir rencontré, ne change pas.

bon alors sonia il ne te plait pas mon gros copain roux

après l'expo nous sommes parti chez une ami qui eleve des BULL TERRIER, je ne sais pas pourquoi j'ai eu une pensée pour dallas surtout quand ce matin j'ai fait une belle promenade dans le limousin avec une fifille super gentille et quand j'ai papouillé des bébés de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Chrystel, je crois qu'on parle de toi là
Bon inutile de te demander des photos, heureusement qu'il y avait So et Katia
Je pense que tu vas bien dormir cette nuit et faire de beaux rêves de kitouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle et bon courage pour demain!

Le plaisir a été partagé je t'assure! MACIIIIII ENCORE POUR TOUT!

Sans toi j'aurais vraiment été perdue!

Pour le louloup, je ne peux pas dire qu'il ne me plaise pas, mais tu sais, moi les roux... Suis une sale raciste moi! Je n'aime que les "bringés bouirk"

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnn des bubulls, des bubulls, des bubulls, des bubulls !!! :coooeur;

Je suis jalouse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia on va bien s'entendre toute les deux en tout cas, moi je suis fan n°1 des bringés!
Et franchement U'Kiko me plait vraiment eh eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout ça pour bien me dégouter moi qui suis a coté de pas avoir pu y aller!! juste le week end où je suis en déplacement!!!
Heureusement que vous nous avez donné des photos, merci merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va monter un Club des fans de kitas bringés, avec Célia et Benoit que tu connais forcément!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, et moi aussi, j'suis fan des bringés, et Fab encore plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
moi z'veut un bubull ta copine, elle peut pas m'en envoyé un?


Si tu lui demande gentiment, peut etre moi j'ai vachement apprécier son elevage vraiment familiale, vous avez dans sa maison des bullbull couché partout dans les canapés du salon et les bébés sont installé dans sa chambre qu'elle a équipé en maternité, bref elle pense bull et vit bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
Chrystel a écrit:
moi z'veut un bubull ta copine, elle peut pas m'en envoyé un?


Si tu lui demande gentiment, peut etre moi j'ai vachement apprécier son elevage vraiment familiale, vous avez dans sa maison des bullbull couché partout dans les canapés du salon et les bébés sont installé dans sa chambre qu'elle a équipé en maternité, bref elle pense bull et vit bull


bubull-land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime les bringeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!
C'est les plus plus plus beauuxxxxxxxxxxxx

Et les bringée bleus alors là .... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'est les bleus. Mais bon, c'est vrai que nos deux miss sont pas mal hein Mais elles ont un fichu caractère les vilaines...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi je vais faire le club "des toutes couleurs" car j'avoue tous les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est p'etre la couleur qui fait le caractere
Pourtant ma mienne retourne dans sa periode plutot peace and love ... M'enfin il faut toujours se mefier de l'eau qui dort!
M'enfin une chose est sure, un kita lors d'un controle des papiers du vehicule c'est super!
Oh moins les agents font pas gaffe du tout aux possible infractions

1) J'avais pas signé mon permis de conduire (2 ans que je roule avec un permis non valide)
2) Etant jeune conductrice, je devais avoir le "A" (d'Akita ) derriere, ca fait bien longtemps que je le met plus.
3) Y'en a surement d'autres, mais on a plus parlé akita en faite

Un des agents connaissait la race, mais n'en avait jamais vue en bringé, en tout cas il m'a felicité d'avoir une fifille sage et belle


Enfin ceux non loin de la roche, y'a une expo le 26 Mars, j'y serais avec ma palourde (6 akitas, dont 3 en COF!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas très loin de chez moi ca, si je pouvais je viendrai bien te voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu peux venir, viens!
Car autant de kita pour un cacs et surtout a la roche c'est un explois! Et je vais avoir de la concurrence pour une fois!
Mais bon je connais deja tres bien mon resultat, il suffit que les autres fifilles se presentent mieux que la mienne est c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux je viens, pas de soucis !
J y connais rien aux expos, pourquoi tu dis que tu connais le résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le resultat de la mienne, elle n'est pas une akita au top du standart, et elle se presente comme une quiche ... Donc suffit que les deux autres fifilles soient plus jolies et se presentent mieux et c'est bon!
Et y'a encore une fifille en intermediaire donc ...

Enfin on verra et j'espere qu'il fera beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...