Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

zarko mange la mousse

Messages recommandés

help: help: je viens de remarquer que zarko mangeait énormément de mousse par petit coup alors je me demande bien pourquoi il fait ça et surtout que va t il lui arriver si il continue et comment l en empêcher?
c est urgent je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je croyais que c'était la mousse de forêt, dans ce cas là je t'aurais dis qu'il essaye de manger les petites bêtes qui y logent, mais en fait, c'est la mousse de décor, là par contre, c'est pas très bon, la mousse est toxique. Mais que faire pour l'en empêcher. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en sais trop rien phyliok je me demande si ce n est pas un problème du au sexe je m explique j ai deja un couple de physi d une 60 ene de cm lui en fait 46 , et il y a une ou deux semaines on s ait apperçu que c etait un mâle et non une femelle et zeus le grand mâle lui fait des signes de tete depuis quelques jours il balance sa tete de haut en bas.
je me demande si ce n est pas a cause de ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour qu'il arrête d'en manger c'est d'enlever la mousse non?
Tes mâles risque de se battre par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m en doute mais je n ai pas les moyen d avoir un autre terra alors je vais devoir m en séparer fait CH*** mais bon son bien etre avant tout
retirer la mousse impossible il y en a partout dans le terra j espere vite trouver un adoptant alors pleur pleur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi....tu es dans quel regions? car je veux bien le racheter , j'ai d'autre terra de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas car je suis de belgique region bouillon neufchateau je squate ce site car c est le meilleur que j ai trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loins de la frontière franco-belge? car moi j'habite a seulement 30km del a frontière (enfin après faut voir si ma mam's veut m'emmener lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de quel coté de la france tu es, si c est coté charleville c est pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charleville est a 2h de chez moi, c'eest trop loin désolé
j'espère que tu trouvera une belle famille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet !!
merci je vais mettre une annonce en belgique on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...