Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havo

Il est fou :o

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous écrit ce message car, aujourd’hui j'ai acheter mon physi, déjà bien vif dans le terrarium dans lequel il était, je me demande si tout va bien, parcequ'il court partout, il saute vraiment partout, il se cogne dans les vitres et saute même sur le néon, tout ça bien sur, la tête la première... Le museau va donc en prendre un coup ... Mad
est-ce normal, sinon , Que faire ?
c'est le stresse, car il vient juste d'arriver ?
il lui manque quelque choses ?
les paramètres de mon terra sont bon ( hygro = 70 / point chaud à 32 ).
Si besoin d'une photo , je vous l'enverrai demain (Ne vous fiez pas à celle que j'ai postez sur l'autre postes , le terrarium à était changer, sauf pour la taille. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il stresse trop je te conseille de lui mètre un drap sur le terrarium clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a marché , sa la quand même calmer un peu Smile

Mais, il n'a pas encore manger, et n'a pas l'air de vouloir. Si un grillons l'approche/ le touche , il fait des hochements de têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet c'est bizarre, mais bon laisse toujours le drap car tu viens a peine de l'avoir et il doit tressé clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Bon mon physi ne bouge plus partout dans le terra ( enfin il le fait parfois), mais pars contre, il ne mange pas beaucoup : il mange un ou deux grillons par jours, les autres il ne les regardes même pas, lorsqu'ils passent devant lui. Donc je voulais savoir si c'est un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh oui mais , depuis que je l'ai, il fait ça , Un grillon par jour Mad. Fin bon, Je vous tiens au courant, en espérant qu'il commence à sauté sur les grillons qu'il voit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...