zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila tout et dans le titre sont coup et oranger et le bord de ca bouche et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il/elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 13 centietre sans l queu car ca queu a ete couper cause accident juvenile mal formation sinon elle doit faire 35 a 40 centimettre avec ca queu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 12 février 2012 zigzagiguane a écrit:13 centietre sans l queu car ca queu a ete couper cause accident juvenile mal formation sinon elle doit faire 35 a 40 centimettre avec ca queu voilaJe pense que c'est trop petit, pour le physi de mon frère qui fait 39cm le forum m'a conseillé d'attendre les 45cm. Donc je vous suggère d'attendre les 45cm ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors le vendeur m'avais confirmer que ceter une femelle met c'est dur a la centimetrer car ca queu a vachement ete couper donc :s allons savoir combien fait t-elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 lol alors dsl jme suis goruré en tant que juvenile leur taille fond deja 25 centimetre ^^ le mien et bien bien plus grand il et sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je parle de 45cm queue comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 bas deja quand il vien sur moi sont corp fait la taille de ma main sans compter ca queu et sa tete donc pour moi elle fai bien plus que 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 12 février 2012 Après si elle fait 45 ou un peut plus, on peut les sexé.Mais là je ne suis pas encore au point sur ce point Il faut attendre d'autre réponse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle a l'air grande, je dirais que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui elle et pas mal le vendeur ma dit que cetait une femmele moi en tant que novice j'en douter met d'apres met recherche je pence aussi a une femmele vu que c'est pore femoraux sont peut devloper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 12 février 2012 je dirait une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 12 février 2012 rassurent a savoir sinon je souhaite aquerie une femmele et un mal c'est possible de faire un trio dans le meme terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je dirais femelle aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai déplacer dans la bonne section Femelle également, oui il est possible de faire un trio dans un terrarium (si celui-ci est suffisament grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2012 hummm je suis la seule a ne pas avoir compris la taille du physi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 16 février 2012 39cm environ de la tête à la queue, il/elle va bientôt mué elle se frotte dans son bac d'eau un signe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui c'est un signe Il y'a une grosse pierre dans son bac d'eau pour qu'il/elle puissent s'y frotté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 16 février 2012 Basilic a écrit:Oui c'est un signe Il y'a une grosse pierre dans son bac d'eau pour qu'il/elle puissent s'y frotté ? Non, je vais trouvé ça, elle/il se gratte sur les paroi et avec ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je peut mettre un bout e brique bouillit pendant 30min ? (pour les nettoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je pense qu'il n'y as pas de problème tant qu'il/elle ne peux pas se coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 février 2012 Au pire, si la pierre est trop coupante, passe un petit coup de papier de verre sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'accord merci, je vais cassé une brique ans la longueur et la faire bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2012 par contre pour le sexage c'est encore trop juste...on pourra mieux voir dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites