Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zigzagiguane

mal ou femelle?

Messages recommandés

13 centietre sans l queu car ca queu a ete couper cause accident juvenile mal formation sinon elle doit faire 35 a 40 centimettre avec ca queu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzagiguane a écrit:
13 centietre sans l queu car ca queu a ete couper cause accident juvenile mal formation sinon elle doit faire 35 a 40 centimettre avec ca queu voila

Je pense que c'est trop petit, pour le physi de mon frère qui fait 39cm le forum m'a conseillé d'attendre les 45cm. Donc je vous suggère d'attendre les 45cm Wink ( a confirmé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le vendeur m'avais confirmer que ceter une femelle met c'est dur a la centimetrer car ca queu a vachement ete couper donc :s allons savoir combien fait t-elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors dsl jme suis goruré en tant que juvenile leur taille fond deja 25 centimetre ^^ le mien et bien bien plus grand il et sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas deja quand il vien sur moi sont corp fait la taille de ma main sans compter ca queu et sa tete donc pour moi elle fai
bien plus que 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si elle fait 45 ou un peut plus, on peut les sexé.
Mais là je ne suis pas encore au point sur ce point Wink
Il faut attendre d'autre réponse désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle et pas mal Smile le vendeur ma dit que cetait une femmele moi en tant que novice j'en douter met d'apres met recherche je pence aussi a une femmele vu que c'est pore femoraux sont peut devloper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacer dans la bonne section clindoeil
Femelle également, oui il est possible de faire un trio dans un terrarium (si celui-ci est suffisament grand).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39cm environ de la tête à la queue, il/elle va bientôt mué Very Happy elle se frotte dans son bac d'eau un signe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un signe Wink
Il y'a une grosse pierre dans son bac d'eau pour qu'il/elle puissent s'y frotté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Oui c'est un signe Wink
Il y'a une grosse pierre dans son bac d'eau pour qu'il/elle puissent s'y frotté ?

Non, je vais trouvé ça, elle/il se gratte sur les paroi et avec ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour le sexage c'est encore trop juste...
on pourra mieux voir dans 2 mois clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...