Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan59870

Ne mange plus

Messages recommandés

Mon dragon d'eau à environ 3ans, je le nourrit essentiellement de grillons ( 2-3 fois par semaines ) que je lui donne à la pince.
Habituellement il se jette dessus comme un affamé, mais depuis un peu plus d'une semaine il refuse de se nourrir. Il est souvent sous la lampe chauffante également, est-ce que cela à un rapport ?
j'ai l'impression qu'il maigrit aussi, mais il est toujours aussi vif tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan59870 a écrit:
Mon dragon d'eau à environ 3ans, je le nourrit essentiellement de grillons ( 2-3 fois par semaines ) que je lui donne à la pince.
Les grillons sont bien trop petit pour lui, il faut que tu change de nourriture, essaye les blattes, criquet, vers de terre, escargot..

Habituellement il se jette dessus comme un affamé, mais depuis un peu plus d'une semaine il refuse de se nourrir. Il est souvent sous la lampe chauffante également, est-ce que cela à un rapport ?
j'ai l'impression qu'il maigrit aussi, mais il est toujours aussi vif tout de même !
Peux-tu nous mettre une photo de ton physi et aussi de son terrarium s'il-te-plaît ? Qu'elle taille fait ton physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...