Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orion06

zora mon pit staff

Messages recommandés

elle a 7 ans et elle est adorable !!!

j arrive po a mettre des photos ni des vidéos!!!
pouvez vous m aider ?
merci




c est mon chat léo !!!


c est bon j arrive a mettre les photos! par contre je comprends pas ce q tu voulais me dire sur mon profil ? moi bavarde ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens va visiter ce lien /viewtopic.forum?t=3024 , Claire a fait une super explication pour mettre des photos
Pour les vidéos tu peux aller là http://video.freevideoblog.com/ et là http://www.putfile.com mais pour ce dernier il semblerait qu'ils soient victimes de leur succès

Sinon, ce serait bien que tu ailles choisir ta doll, je t'avais donner pleins d'indications dans ta présentation, alors quand tu auras le temps, ça serait chouette, je t'enlèverai le nouveau qui va bientôt passer en bavard dont tu es affublée

Alors pour finir, elle a l'air trop mimi ta Zora, j'ai hâte de voir des photos et surtout des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, elle me fait penser à Tia la chienne à Marjo
C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnnnnn elle a des yeux supers expressifs ta louloute, elle a un air adorable et coquin à la fois, trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes !!!

le seul problème avec ces chiens c est tt les papiers a faire et la musoliere a mettre c est vraiment pénible !! et de + tt les préjugés qu on pas mal de gens !!! po marrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens sont trop cons ce n est pas de ta faute ni celle de ta louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'adore son faciesse, bonne bouille de d'amstaf, j'en connais deux ce sont des vrai crêmes, mais pourtant ils sont en refuges car interdit de vivre !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Am staff sans papiers = Pit bull = euthanasie ...

Si j'ai bien compris parce que niveau lois sur les molosses je m'y connais pas du trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ça pas de papier donc le refuge est hors la loi.......... c'est pour ça qu'ils ne seront jamais adopté au mieux un placement en accueil.......... mais ils ne sont pas malheureux !! sont très chouchoutés, sortit, local avec chauffage...... ce refuge j'ai 100% confiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux tits cons qui ont fait des bagarres de chiens dans les cités cela decoule de ces abus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...