Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mstar

bébé dragon d eau

Messages recommandés

bonjour voici Bob enfin peut être si c est un mâle il vient d un particulier qui a eut des bébés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon tu l'a depuis combien de temps?

Tu peux nous mettre une photo de son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Smile. Il à l'air un peu maigre non ? (C'est peut-être la photo qui fais ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai depuis Janvier maigre ? a bon ben il mange un peut pres une dizaine de grillon par jour ainsi que une fois sur 2 des verres de farine vous pensez qu il doit manger plus ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est peut-être la photo qui fais ça ^^'.

Rajoute des branches dans son terrarium, met plus de substrat Wink.
Et enlève la lampe infrarouge ce n'est pas bon pour ses yeux. Il faut que tu prenne un lampe chauffante normal, pas une de couleurs Smile.

Quel taille il fait ? Car le terra va bientôt être trop petit pour lui.

Donne lui autant de grillons qu'il veux Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon pour la lampe je ne savais pas je ne voit pas de quel autre lampe tu parle tu parle peut etre celle qu on met au pogona ? celle qui est blanche qui chauffe ? il fait 32 cm queue comprise oui pour le terra j ai rdv demain avec un particulier pour acheter c est un 120 *80*50 pense tu que sa lui convienne jusqu au mois de octobre le nouveau tera ? car je peut pas prendre plus grand jusqu a ocotbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme celle qu'on met au pogona les blanches (désolé je me suis mal exprimer à mon message précédent) Wink.

Oui, ça devrais aller jusqu'à Octobre, même si ils grandissent vite ça devrait aller, te fais pas de soucis Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tous vos conseils Smile je vais lui faire un aqua terra tout le fond du terra en eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais lui faire un petit coin tourbe + mousse de forêt ça serais top Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ete chercher mon nouveau terra je voulais faire le fond en argile sur un site tres connu de reptile il vende des bloc de 4 kilos mais sa reste en bloc ou faut le dissoudre ? Car sinon il me faidra beaucoup de bloc pour recouvrir la totalite du fond du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il faut le "malaxé" et donner les formes que tu veux lui donner Wink.
Léo pourras t'aider pour ça je pense, il as déjà fait un fond en argile pour son terrarium de gecko.

Après ce seras peut-être pas très solide, il serais mieux que ton fasse un fond en polystyrène extruder (qui ne coûte pas très cher en général), par contre tu devras mettre de la colle à carrelage, mais ça ne prend pas bien longtemps et ensuite coller le fond avec du silicone Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !! jadore il a quel age exactement ?

pour le terra mais si je suis pas un protu peux allai voir le mien,
tu en auras surment pour moin cher a le fabriqué toi meme,
et comme je n'est pas de place je les fait dans un angle
tu as le plan et toute sorte de question/reponse de tout le monde
c'est dans "question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour ton aquaterra ne met pas tout le fond en eau car les physis on besoin de creusé(surtout si c'est une femelle)

Sinon c'est vrai qu'il est un peu maigre, pour les juvéniles il est conseiller de les nourrir autant qu'ils le souhaitent, jusqu'a ce qu'il n'ai plus faim clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui fait un bassin de 1/3 de son terra peut il a son age manger des guppy ? Il a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bassin de qu'elle profondeur voulais tu le faire si tu le fait de la taille
complète du terra ?
pour les guppy je sais pas c'est peux etre dit dans la fiche nouriture sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait un bassin de 50 par 50 par contre jai l impression qu il a peur de la profondeur il panique et essaye a tout prix de remonter savent t il reelement nager a leur jeune age?
J aimerais savoir aussi comment profite de l espace de la hauteur du terra en faite j aimerais mettre des branches sans quelle parte du sol j ai penser a coller du polystirene de chaque coter coller av du silicone puis de poser la branche dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils savent bien nager,
tu lui as mis une pierre dans le bassin ?
et l'eau est à quelle température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L eau est a 20. Degrer oui il a des pierres plusieures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa ouai effectivement 28degre sa m etonne pas qu il aime pas trop il doit se geler les miche dans l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'eau n'est pas chauffé, j'attend d'avoir une pompe et tout pour mettre un chauffage d'aquarium, parce que c'est chiant faut changer souvent Wink. Ils vont quand même souvent se baigner, j'avais déjà essayer un chauffage d'aquarium, mais ils n'y allais pas souvent Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus sans plus la baignade petite question les puceron sont il dangereux pour mon physi ? Car jy est integrer un Hibicus mais apparament il peut develloper des puceron je l ai passer sous l eau bien evidement et enlever la terre a cause de l engrais
Avec quoi coller les plaques en fibre de coco ?
Dsl pour toutes ses questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour coller tu peux utiliser de la colle sans solvant.
pour les pucerons si ta plante est bien nettoyée et que tu as une bonne aération je pense que tu n'en aura pas.

Pour l'eau, effectivement il faut qu'elle soit à 28°C, le fait qu'elle soit qu'à 20°C peut expliquer que tu physi ne se baigne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau terra intermédiaire
vous penchez pour quel sexe ? femelle ou mâle ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucoup ton terra x)

par contre il me semble que la lumière rouge leurs détruit la rétine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute des branches en haut à droite.

Et avec la lampe infrarouge ils peuvent avoir des soucis au yeux, de plus ta lampe est trop basse, il peut facilement sauté dessus et se brûler.

Rajoute des cachettes aussi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la lumiere rouge Basillic me l avait deja dit c est pas faux j ai jamais eu de soucis il a jamais tenter sauter dessus mais si je la remonte elle sera trop haute donc si il veut se rechauffer comment fait il ? Pour se qui est des branches je voulais en mettre qui parte vers la droite le soucis c est que jai plus beaucoup de place au sol pour pouvoir les poser pour qu il parte vers la droite :s pour les cachette pas facile d en faire sur les branches a moin de mettre des plantes artificiel il peut se cacher sous l hibicus mais Mr prefere se la peter en restant sur les branches pour que tout le monde le vois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu pourras achète une lampe chauffante, mais plus forte Wink. C'est une combien de Watt celle-là ?

Pour les cachettes rajoutes quelques fausses plantes tombantes, et ça seras nickel Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une 100 watts ma lampe chauffante avant mes grillon etait de taille 6 jai pris plus gros taille 8 mais je croit qu il les mange pas j ai l impression qu il a peur car il les chasse pas mais a la pince il les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 4 euro tu as un spot de 100 ou 150 watt
et meme si c'était 40 euro la santé de ton physi na pas
de prix allai opopope va a casto depenser 4 euro commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un spot comment sa ? Sa remplace la lumiere chauffante? Une photo pour me montrer c est quoi exactement stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien va a la page deux
/t3271p50-fabrication-terra

c'est ce que j'ai acheter et sa ma couté 4 euro commeçà
il faut que ce sois un spot donc la basse de l'ampoule et grise la partie superieur de
lampoule a un revetement pour reflété la lumiere et seul la partie la plus basse
du verre diffuse la chaleur exactement comme sur la photo du lien de basilic
tu en trouve un peux partout clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien d acheter la lampe exo terra intense basking spot 150 w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit, il faut plus de branches, et dans tous les sens.

Il faut une branche en dessous de la lampe.

Tu peux mettre une photo de la gueule de ton Physi s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas prendre de plus près ?

Il n'a rien dans sa gueule ? Ce n'est pas gonflé sur les côtés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a rien dans sa gueule pk ? Gonflé euuuuu ba nan jpense pas c est sa tete qui est comme sa je vais faire une photo de plu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour les guppy il faut les nourrir avec de la nourriture pour poisson? si oui est ce que se n est pas toxique pour nos dragon d eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillettes pour poisson,
pas de souci,
d'ailleurs les grillons et blattes peuvent aussi etre nourris avec des paillettes + croquettes de chien/chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila depuis hier mon petit dragon est devenu peureux des que je m approche il va se cacher ou va sous l eau c est la premiere fois que sa arrive avant je pouver m approcher le prendre sans soucis mes parametre non pas changer d un poile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il mange sans probleme Smile hier il a gonfler sa gorge mais apres c est calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j ai mi de la mousse dans mon terra mais au lieux de rester verte elle est devenue jaune et sec que certain endroit ou elle est rester verte avez vous une idee pourtant le taix d humiditer ne descent jamais en dessous de 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...