Ricardo29 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Vaporise le substrat , et le terra sauf les lampes bien sur ^^ et ton physi par la meme occasion avec de l'eau tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tu as peux etre fais la meme betise que moi, jai acheter 14litres de mousse au final elle est arriver desecher compacter et elle a tenue 3 jours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La mousse est très dure à maintenir en terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mstar 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je vaporise tres souvent au debut elle etait bien ensuite on dirait de la paille dommage je doit l enlever ?Je l ai acheter chez anima...... En boite elle etait verte je l ai laver et ensuite essorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi je les enlever et je vais allai en chercher de la naturel en foret pour quelle fase cest racine dans la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il faut bien l'arroser de temps en temps, dans mon terra elle tient assez bien et pourtant je n'ai pas la main vertec'est de la mousse que j'ai pris en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites