Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie011

mon dragon d'eau et fou

Messages recommandés

bonjour a tous ,

ses just pour vous raconter se que mon dragon fait en se moment assez souvent, il saute sur les vitre de sont terra et commence a saute sur le haut de son terra...
j'ai peur qu'il se fasse vraiment mal a force qu'il fasse se genrre de chose. il fait se genrre de chose que je vien le voire alors je sait pas si il fait sa car il et content de me voire ou pas, es que y en n'a à qui sa le fait aussi ??
si oui ques que je peut faire pour qu'il ne le fasse plu ou meme qu'il le fasse moin car je m'inquiete pour sa santé.
voila je vous remercie, jesper que vous pouriez m'aider merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle taille fait ton terrarium ?

Et qu'elle taille fait ton physi ?

Qu'elle sont tes paramètres de maintenance ? (Zone chaude, Zone froide, Hygrométrie).

Certains font ça quand le terrarium n'est pas assez grand. Quand ils n'ont pas les bons paramètres. Peut-être qu'il vois son reflex etc.. Y'a pleins de possibilités Wink.

Tu peux nous mettre une photo de ton terrarium stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 90 de hauteur 80 profondeur et 110 de longueure lui meme mezure 37cm
chaleur 28degré hygro 70
moi je pence que ces pas le souci de mon terra qui est trop petit je pence quil ne faut pas oublié que se son des animaux non domestique a l'origine dans leur pays il n'ont pas de taille de millieu pour vivre je pence deja quil est jeune et pas encor pépèrre a resté a ce bronzé sous les uvés clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a rien à voir avec la nature, si ton physi est NC (Né en Captivité) il ne devrais pas faire ça (normalement).

Pour l'instant la taille de ton terrarium est bien, surtout que tu es en train de débuter le définitif Wink.

28°C ce n'est pas assez il faut 32 °C.

Il dois surement voir son reflet, met un drap sur son terrarium pour qu'il ne puisse pas voir l'extérieur Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre une photo du terra ?

et de son terra il ne peut pas voir des plantes que tu aurais mises dans la même pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...