Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony1312

crocmou ne veut pas manger

Messages recommandés

bonjours j'ai acheter crocmou samedi et on est vendredi et il ne veut pas manger il est vif mais c'est amegrie depuis que je les acheter je trouve ca fait donc 6 jours.
son bac fait 60*30*30
j'ai entre 25 et 30 degre
80 a peu pres pour l'humiditer
j'ai acheter sa plaque chauffante et son neon pour les uv
le sol c'est des ecorse d'arbre acheter en magazin
il a un bac a eau de 20*15 je lui mets 3 cm d'eau
je lui donne des verre
de la salade des cricket
banane
cerise
il veut pas manger
il est placer dans ma sal manger et j'ai deux enfant en bas ages.j'ai essayer de lui donner a manger dans ma main il a juste laicher et c arreter
que doije faire ?

merci je veut pas qu'il parte mais enfant l'on adopter deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
il mesure combien ? car le bac est vraiment petit
pour les écorces remplacer par de la tourbe blonde, garde mieux l humiditer et pas de risque d occlusion

après faut voir si les grillons sont pas trop gros

de plus tu as le stress du changement d environnement a prendre en compte

a t il une cachette ou ce mettre et des branches pour grimper

pour les uv faut qu il soit a 30cm pour bien les prendre

pour le bac d eau tu peut lui mettre plus d eau avec un caillou pour se mettre dessus et branche pour ressortir se sont de très bon nageur .
voila après les membres plus anciens et avec plus d expérience vous te donner d autre conseil mais tu peut déjà aller sur les différentes parti du fofo tous trouvera pas mal de réponse aux ?
si tu peux mais une photo terrarium et ton dragon sa va nous aider a te conseiller aussi

J'ai édité ton post et mis des espaces, c'est plus lisible, car c'était un bloc sans ponctuations... Axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 apolon donne nous la taille de ton physi et une photo du terra je le trouve petit aussi c'est normalement une taille pour les bébé de pas plus de 3/4 mois. clindoeil
après pour le bac d'eau normalement il doit pouvoir s’immerger complétement dans l'eau car se sont d'excellent nageur et en apnée ils sont pas mal non plus commeçà2
pour la nourriture tu dois pouvoir laisser la nourriture dans une coupelle (pour les grillons pince les pattes arrière ils ne sauteront plus clindoeil ) mais ne te formalise pas il est stressé une de mes femelle a mis presque un mois avant de vouloir manger donc ne t’inquiète pas clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'avai peur qu'il meurt car ca fesai une semaine qu'il manger pas
je vais le mesurer et vous d'irai combien
et pour les photo j'arrive pas a les mettre si vous pouvai me dire commen on fait
desoler mais c la premiere fois que je me sert d'un forum suis pas encore habituer lol rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,
1. Il faut acheter un vrai terrarium, car dans un aquarium tu n'as d'aérations basses et hautes et c'est indispensable. Il ne va pas tenir longtemps dans cet aquarium. Don j'insiste sur le fait qu'il lui faut un terra très rapidement, ça tombre bien, demain c'est le week-end et sur le bon coin tu peux en trouver...
2. as-tu une lampe chauffante ?
3. tu enleves le substrat et tu mets de la tourbe recouverte de mousse des forêts
4. le bassin doit être chauffé avec un chauffage d'aquarium protégé à 28°C et comporter une pierre dedans
5. as-tu bien des UVB 5.0 ?
6. il manque des plantes et des cachettes.

La priorité N°1 reste le changement immédiat pour un vrai terrarium.
Garde ton aquarium, le jour où tu feras ton tera définitif tu pourras t'en servir pour lui faire un super bassin

commbien mesure ton physi (queue comprise) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé dans ton département pour un terra, j'ai trouvé cette annonce, c'est vraiment pas cher et ça te servira quelques mois, après il faudra constuire le définitif :

http://www.leboncoin.fr/autres/324852293.htm?ca=13_s

Prix : 60 €

Ville :Alès
Code postal :30100
Description :
Terrarium, vivarium,
dimensions : 100 X 50 X 40

livré avec :
un balast électrique,
trois néons (2 Repti-Glo 5.0 UVB - 1 Iguana Light 5.0 UVB),
une ampoule spéciale "point-chaud".

pour info : prix du néon Iguana Light (33 euro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un tapis chauffant en dessous et un neon uv je croi mais la vendeuse ma donner un 1.0 elle ma dit quil fallai pas plus je les ecouter moi je compren rien
elle ma dit que l'aquarium ct bon donc je les ecouter aussi lol
merci pour l'annonce vais appeler pour savoir et pour le sol je v le changer et j'espere que tous ca va pas plus le stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ne pas le stresser à ta place je trouverais aujourd'hui ou demain le terra, tu l'amènages rapidement tu le met dedans, ça évites de faire trop de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai appeler le personne de l'annonce il donne meme des empoule pour point chaud en plus j'ai rendez vous ce soir merci encore vous etes super
ps: c 'est quoi de la tourbe et ca ce trouve ou moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial car c'est vraiment une bonne occasion !

alors la tourbe blonde tu en trouve en jardinerie.

bon c'est cool, comme ça ton physi va être bien quelques mois,

puis ensuite il faudra construire son terrarium définitif pour qu'il puisse emmenager quand il fera environ 38cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai tous doije mettre son bac a eau dessous la lampe chauffante ou pas et doije laisser aussi le tapis chauffan quon met sous l'aquarium
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je mettrais le bac d'eau sous la lampe chauffante, mais aussi une branche car ton physi doit pouvoir se dorer sous la lampe sans être dans l'eau.
Le tapis peut être mis sous le terra (c'est un tapis qui se colle à la vitre ou pas ?)

tu peux nous mettre une photo du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un tapis qui ce colle sous le vivarium et les mis dessous la piscine
comme ma dit la vendeuse mais elle ma tellement prix pour un con que bon voulai savoir comment fallai l'agencer pour qu'il sois le plus proche de son milieu naturel
donc si j'ai compris je met la piscine sous la lampe et le tapis j'en fait quoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non laisse le, ça permettra de chauffé son bassin et d’augmenter l’hygrométrie de ton terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok changerai tou ca demain
je mettrai le bassin de l'autre coter
j'esperen que ca le pertubera pas trop que je change souven les truc
pour son definitif je le ferai deux mois avant rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre fais en sorte que le terra n'écrase pas le tapis, normalement avec le tapis tu dois avoir des petits pieds à mettre sous le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y avai rien mais j'ai mi une planche sous le terra avec des tasso pour que le tera pose dessus sans ecraser le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...