Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony1312

c'est endormis sous l'eau

Messages recommandés

bonjour
je suis partit l’après midi et en rentrant j'ai trouvai crocmou sous l'eau on aurai dit qu'il etai mort
en le prenant petit a petit il a ouvert les yeux et son ventre c'est remis a gonfler pour respirer
est ce normal ou il etai en train de ce noyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ils vont sous l'eau quand il on eu un gros coup de stresse et peur de quelques chose, tu as des animaux qui peuvent se balader autour du terrarium ? Chats, Chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire comme je les expliquer son un autre post ca fait une semaine que je les et il etai dans un aquarium
et ne veu pas manger donc dans l'autre post il mon donner une annonce sur le bon coin pour un terra donc suis allez le chercher et lui et changer encore de maison donc oui je pense quil doit etre stresse
mais ca me fai peur on aurai dit qu'il s'etait noyer il bouger plus quand les sortit de l'eau pendant 4, 5 secondes
et ne veut toujours pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
J'ai déplacé ton post dans la bonne section clindoeil
Ne t'inquiète pas car c'est un comportement tout à fait normal et sans risque (enfin la plupart du temps). La question est plutôt de savoir ce qui l'a effrayer. Je ne pense pas que ce soit le fait de changer de terrarium qui l'a stresser (du moins, il n'aurait pas réagit de telle manière). Comme l'a dit Basilic, c'est peut-être un chat, un chien ou encore un enfant qui lui à fait peur. Tu peu également lui remettre de l'eau car il est important qu'il puisse s'immerger entièrement (ou presque).
Voici quelques liens sur des membres ayant eu la même expérience que toi (il y en a beaucoup) :

/t1288-mon-male-reste-entierement-immobile-sous-l-eau

/t1311-normal-ou-anormal

/t1141-fait-la-morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va alors ca me r'assure un peu. j'avou il ma fait peur et j'ai 2 enfant en bas age donc c'est peut etre pour ca qu'il stress.
vais lui remettre son eau alors lol lol
merci et desoler pour le mauvaise emplacement du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu ton initiation au coup du mort !
ils sont forts pour faire ça et c'est vrai que la première fois c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma bien eu effectivement
du coup a chaque fois que je lui donne a manger il me fais le meme cou rire
sinon suis content il manger pas et la il mange un grillon de temps en temps ouf il m'aura fait faire du souci celui la rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rire
la ca va mieu il mange pas enormemen encore mais il cour dan tou les sens defois
surtou le soir quand je regarde la tele il gratte a la vitre de mon cote comme si il voulé venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu devrais mettre un drap sur ton terrarium les moments où tu regardes la télé pour qu'il soit moins stressé, et surtout ne pas l'écouter trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...