Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

capacité terra pour juvéniles

Messages recommandés

Bonjour a tous!!
alors voilà je suis dans une situation un peu délicate, j'ai a peu près 20 juvénile qui vont éclore d'ici Aout a a peu près 2 semaines d'intervalle et je me posais la question a savoir si pour tout ce monde je pouvais tous les mettre ensemble d'une part et si un terra de 600x800x400 suffirai pour tous ce beau monde ou si il fallait plus grand voila
merci d'avance pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des petits qui viennent de naitre il faut des terras individuels, c'est le mieux afin d'éviter des bagarres et de surveiller ce qu'ils mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme ils auront quelques semaines d'écart il me semble, il ne faut pas les mettre tous dans le même terra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question qui ce pose souvent en élevage :

à savoir élever en terra ou bac individuel mais généralement assès petit difficulté aux maintients de conditions de température et source UV

ou groupe : surveillance alimentation et risque de morsure ( le plus souvent invonlontaire ) mais terrarium du coup plus grand avec maintient plus facile de conditions d'élevage.

et oui deux semaines c'est déja énorme donc oui deux terra ou bac minimum sacahnt qu'en plus entre le premier oeufs d'une sériue et le dernier tu peux avoir un déclage d'une semaine (voir + selon les espèces )

@+
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucie merci pour les infos il faudrait rajouter en post-it sur la maintenance des petits ainsi que les tailles de terra avec fourchette du nombre de bébé pouvant être maintenue ensemble clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient j'avais loupé ce post Smile
Pour le post-it, ça pourrait être une bonne idée, mais ils faudrait que les quelques éleveurs qui ont ou ont eu des repros se concerte pour se mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...