Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drax

cohabitation

Messages recommandés

bonjour,j'ai 2 dragon d'eau male et femelle et une tortue pelamedusa male,et je souhaite construire un aquaterra de dimension 180/135/90 pour faire cohabiter les 2 dragon et la tortue,j'aimerai savoir si c'est possible?
Toute en sachant que chaque animale a vécu séparément jusqu'a aujourd'hui
merci a vous de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question a déjà été abordée plusieurs fois, tes dragons sont asiatiques, ta tortue est africaine, les paramètres de maintenances sont donc complètement différents et se sont des animaux qui ne se rencontrent en aucun cas dans la nature.... donc non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pour mes 2 dragons es ce que ce sera difficile de faire cohabiter?si c possible lequel dois je en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sûr d'avoir un mâle et une femelle, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le terra que tu veux faire à l'air suffisamment grand, une surveillance sera à faire les premiers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle à t'elle déjà fait une ponte blanche pour montrer qu'elle est mature sexuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle dragonne n'a pas encore fait de ponte,je ne sais pas quelle sont les periodes de premiere ponte,sa fait qu'un an qu'elle est avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66 cm et jamais de ponte ?

habituellement la première ponte blanche est aux alentours de 45 cm.

tu es sûre du sexage ?

si c'est bien un couple, au vue de leur taille il n'y a pas de souci pour les mettre ensemble. Si c'est dans un nouveau terra tu les introduit en même temps et surtout tu observes bien, parfois certain physi sont trop dominant pour cohabiter...

si tu introduit un des physi avec l'autre alors il est conseillé de changer le décor du terra, cela enlève les habitudes du physi déjà présent et évite une dominance de territoire. Du moins, ça met les 2 physi au même niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos tiré y a 10 minute lol
drax le male


et iguana la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs la femelle a un gros ventre qui laisse à croire une future ponte...a moins que ça soit la position et la photo qui donne cette impression



et oui c'est bien résumé, un territoire neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes info,sa fait plaisir d'etre aider quan on est nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...