Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

Ver de terre avalé entier

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon physi mâle à avaler un ver de terre entier...j'ai peur vous croyez que c'est dangereux? j'ai ouvert sa gueule voir si il remonté au bord et non triste je surveille ça de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète surtout pas ! Ce n'est pas du tout dangereux, beaucoup de physis aiment tellement les Vers de terre qu'il les avale d'un coup Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci ça me rassure on panique quand c'est comme ça ! car il a avalé ça d'un coup et j'avais peur qu'il le ronge a l'intérieur mais ça mange que la terre lol merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Wink.
Le mien aussi avale les vers de terre d'un coup !

Je comprend que tu es eu peur, mais t'inquiète un vers de terre ne pourras pas le ronger de l'intérieur, il faut surtout se méfier des Vers de farine, Morios, Larves de Cétoines...
(Voilà pourquoi il faut bien leurs écraser la tête, voir même leurs coupés avant de les donner aux reptiles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie...oui aussi meme les teignes de toute facon on peux pas les avoir ailleurs en tout cas par chez moi je les ai qu 'au rayon peche ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire !!!il faut que j'en achète c'est bien le seul genre de vers que je veux bien que mon physi mange!merci pour vos réponses!!! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...