Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu36

Terra intermédiaire de Nimrod

Messages recommandés

Voilà, nous avons acheté un terra bien plus grand pour Nimrod (90x45x60)

Aménagement presque terminé. Je vais changer les lampes UV par un néon la semaine prochaîne et prendre un chauffage pour son bassin clindoeil





Une petite photo de Nimrod



J'espère qu'il va bientôt manger normalement parce que j'en ai ras le bol de le voir maigrichon triste2 Hier j'ai réussi à le faire manger 3 grillons à la pince mais aujourd'hui il en veut pas, désespérant triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et bien ton terra et tres chouette amenagement et ton physi et surper mimi sur cette photo commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clindoeil

en fait j'ai changé les plans, je vais prendre des ampoules éco de marque Arcadia vu que j'ai déjà la rampe exo terra rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les arcadia sont bien meilleur que les repti glo d'EXO TERRA diffusion des UV mais attention cependant à ce que ton physi puisse s'approcher à moins de 30cm de celle-ci (à l'aide de branches par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le truc où je sèche le plus : l'éclairage ! Je sais plus quoi prendre avec tout ce que je lis un peu partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il ne mange pas c'est surement par stress,

maintenant que ton terra est bien, évite de changer des choses et de le manipuler. Les changements dans le terra sont source de stress importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le manipule pas justement pour éviter le stress, là j'ai changé la lampe UV je suis passé à du JBL jungle 70W. Me reste juste à mettre le chauffage et le filtre dans son bac. Je devrais les recevoir lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des photos du bac de Nimrod après réception du filtre et du chauffage clindoeil





Son eau est enfin à 28° commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...