Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb1

aide terrarium

Messages recommandés

Salut
je voudrais savoir qu'elle systeme vous utiliser pour vidé votre bac d'eau rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans l'idée de trouver une pompe a double sorti d'un coté qui aspire et l'autre qui rejette un peu le systeme de brumisation avec une pompe a café sa aspirera l'au sale et les selles..... a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aspire avec une petite pompe (classique pour filtre à aquarium) un maximum d'eau puis je vide dans mon jardin le bac en le transportant et nettoyage à grande eau au jet avant remise en place (et éventuelement un p'tit coup de vinaigre blanc pour désinfecter de temps en temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai intégré un syphon à mon bac à eau comme ça, je peux changer l'eau rapidement tous les jours Smile.
Je mettrai les photos de mon nouveau terra que je viens de finir de faire ce soir car là direction la miroiterie pour chercher les vitres et ce soir mon bébé est dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai vu ton post moi le plus simple c'est que le bac d'eau est incrusté dans la planche du bas du terrarium et j'ai fait un système raccorder à une vanne  commeçà2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...