Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taion

Quelle sorte ?

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté des grillons taille 8 pour Skunk mais je me suis apperçue qu'il existait quelques sortes de boites d'insectes.
Est-ce bon ? Comment cela se présente t'il ? C'est un peu plus cher, y a t'il une quantité plus concéquente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des boites d'insectes : vers, grillons, blattes etc
Je n'en sais pas plus j'esperais que quelqu'un pourrait m'éclairer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des insectes dans des genre de boites de conserve ?

Si c'est de ça que tu parle de ça, j'ai déjà essayer avec mon dragon d'eau quand il été petit (je n'étais pas encore inscrite sur le fo'), au début ça allais.. Et ensuite il as vomi les grillons.. Rolling Eyes

Donc je n'aurais jamais du lui en donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute la prochaine fois que je passe à l'animalerie je les prendrai en photos, c'est pas des boites de conserve mais en plastique, je mettrai la photo sur ce sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les boites je pensse que c'est pas top il y a rien de mieux que des insectes vivant que mort et en plus il te faudra acheté l'apareil qui va avec les boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien à ça que je pensait. Mais les boîte ont changer Smile.

Alors ce genre de boîte ce n'est pas bon du tout, quand mon dragon été petit j'ai essayer de lui en donner au début ça allais. Mais 1 ou 2 jours après je lui en ai donner et il les as vomis.. Donc je te le déconseille, rien de mieux que des insectes vivants Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...