Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome89340

godzilla dort meme la journée!??

Messages recommandés

Bonsoir sa fait plusieur fois que he vois mon petit dragon d'eau dormir mai en pleine journee
Est-ce normal?? Quand je dit qu'il dort c 'est coucher sur une branche les yeux fermer !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja mis des photos de lui dans mon album photo Wink
Et se que je trouve de tres bizar c'est que meme apres avoir muee il est marron et qund je le pren sur moi o bout de 2min il retrouve son beau vert alor qu'il devrai stresser en etan sur moi pareil quand je le remet en haut du terra il retrouve son beau vert , sa m'inquiet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voudrai savoir la taille de ton tera,la temperature au point chaud :avec quoi tu chauffe?,le point frois,ton hygrometrie,ton substrat et es ce que tu lui donne du calcium et vitamine voila repond moi stp en te remerciant.kandela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alor mon terra mesure: 1m80 de hauteur, 1m10 de longeur et 68cm de profondeur,
Temperature point chaud 32*c hydro 65%
Le tera est chaufer avc une ampoule ceramique et pour le point chaut une lampe chaufante, mai ces 2 lampes vont bientot etre renmplacer par une lampe solar glor raptor 160W
Il a un petit aqua a sa disposition chauffer et filtrer mai il n'y va plus en se moment mai le matin il vasur la branche qui est posser au desu du basser et il ne va pas non plus au point haud, je dirai meme jamais..
Il mesure 32cm et pese 34gramme voila..
Merci de vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augmente la température de ton point chaud, c'est juste...

Sinon, il mange bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'il se nourrit sa va il faudrai le point chaud plus haut mais quand tu aura ta raptor 160w sa ira impecable par contre veille a bien mètre une branche a 30 ou 40 cm de la raptor sur la boite c'est marqué la distance a respecter moi j'utilise une powersun 160w et j'ai une distance de 30cm puis augmente ton hygrometrie de 60 a 80,vaporise avec de l'eau chaude partout tu va voir comment ton hygrométrie va grimpé a 95 pourcents.ton substrat c'est quoi de la tourbe blonde?si oui mouille la bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok, non javai des coper poser sur du lino que j'ai enlever et la je n'est pnis que le lino, j'atend ma paye pour la solar raptor et acheter de la tourbe ou de lumus de coco Wink
Mai bizarment il ne va jamais en haut du terra donc jamais sous la zone chaude :/ alor qu'il a plein d'acces pour y aller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...