Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle07

besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour voila bunny m'a fait une ponte blanche y a 2semaines donc perte d appetit (normal vous me direz) sauf que depuis l'appétit n'est pas revenu. et ca m inquiete. J'ai beau lui proposer criquets (moyen ou gros) vers de farine ou autre rien ne l'interresse depuis 3jours les seuls choses qu'elle a mangé ce sont 2bébés souris (de 1j saupoudré de calcium) 1gros criquets et 2moyens et 4/5 vers de farine. Que puis je faire? elle a beaucoup maigrit mais est supere active quand meme n'a pas de changement de comportement si ce n'est son appetit
Son terra est sur votre forum mais les dimensions sont de 1.90 de haut 1.60 de long et 1.20 de profondeur (il me semble a quelque chose pret) pt chaud 32 et hydro autour de 70/80. Elle a un bassin chauffe par un system pour aquerium, se baigne normale et tout.
Merci de 'aide que vous pourrez m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien d'œufs a-t-elle pondue ? Il est possible qu'elle n'ai pas tout pondue, qu'il lui en reste et que du coup elle refuse de s'alimenter. Si c'est le cas, c'est peut-être une rétention d'œufs. Dans le doute augmente encore un peu ton point chaud qui est trop froid (le mieux serait vers 40°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible qu'il reste des oeufs une visite chez le veto a ete faite (echo) plus d'oeufs. La elle a remange des criquets moyens (5) je les avais mit dans une petite gamelle a chat en ayant au préalable enleve les pattes sauteuses l'ai laissée tranquille et elle les a mangé a croire qu'elle voulait pas mangé si on la regardait est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...